Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Friskette83

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Grains à ramasser devant le bac

Bon produit, entretien facile qu'on ne fait pas tous les jours. Mais grains tombant hors du bac à litière

?
    Samssam

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Le prix

J ai trouvé cette litière très facile à entretenir. Elle agglomere bien et surtout ne laisse filtrer aucune odeur ce qui est un plus.

?
    mapuce39

Avantages : la capacité du pouvoir absorbant

Inconvénients : le prix

très bon produit. l'odeur est très bien neutralisée. j'ai deux chats, la litière est très bien pour eux deux

?
    Alivia

Avantages : Le pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix

Malgré le fait que ce soit une bonne litière le prix est exorbitant, on trouve une qualité alternative et moins chère dans d'autres marques. Je ne rachèterait pas je pense

?
    CGM

Avantages : PRIX ABORDABLE ET FACILITE D EMPLOI

Inconvénients : AUCUN

il n'y a plus d'odeur, une facilité d'emploi inégalable, économique (bien que le prix ne soit pas concurentiel): pas besoin de changer la litière chaque jour mais tous les trois jours sans que cela gène ma chatte.

?
    anitayassine

Avantages : pas d odeur ne colle pas au patte comme ca le

Inconvénients : les point faible sont prix

se produit est tres bien enlever la litiere est tres bien l urine ne colle pas facilité d entretien je vous le conseille car defois il vau mieux mettre plu cher que de mettre moins cher pour changer de litiere tous les 2jour a cause des odeur catsan lacheter s est l adopter

?
    Bulu

Avantages : Suppression des odeurs

Inconvénients : Prix un peu élevé

Pouvoir d’absorption supérieur à d’autres litière de la marque .nous ne sommes pas obligé de changer la litière tout les jours comme les marques distributeur donc malgré le prix un peu plus élevé nous faisons des économies

?
    sultane titiclau

Avantages : propreté

Inconvénients : prix

bon produit compacte facile a l entretien mais un peux chere

je doit dire qu il est tres absorbant et ne laisse pas d odeurs

?
    Choubidou 91

Avantages : très agréable retient bien l’es odeur d urine

Inconvénients : ras

j ai essayé plein de litières et c est de loin la meilleure rapport qualité prix elle est agréable à étaler facile à nettoyer et retiens très bien. LEs odeurs

?
    la baronne

Avantages : propre agréable absorbant

Inconvénients : pas facile pour ramasser

je recommande ce produit qui reste quand meme assez onéreux, pas facile à ramasser lorsque les chats ont éparpillés les grains, mais très absorbant et aucune odeur.

• 240 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus