Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son pouvoir absorbant anti odeur
Inconvénients : Le prix
J ai essayer beaucoup de litière et rien n égal la catsan elle est très absorbante retiens les mauvaise odeur et en longévité il n y a pas mieux pas obligé de changer la litière toute les semaines le prix est assez chère mais la qualité est bien présente
Avantages : PRIX ABORDABLE ET FACILITE D EMPLOI
Inconvénients : AUCUN
il n'y a plus d'odeur, une facilité d'emploi inégalable, économique (bien que le prix ne soit pas concurentiel): pas besoin de changer la litière chaque jour mais tous les trois jours sans que cela gène ma chatte.
Avantages : La absorbe bien les urines
Inconvénients : Un peu de poussière
Je connais la version classique, mon chat n'a rien sur les pâtes car certains litière col sous les pattes, de plus les odeurs désagréables la rien
Avantages : Le pouvoir absorbant
n’absorbe Pas beaucoup l’odeur
Mais mieux que d’Autre marque
Mais enrobé bien les selles et le pipi
Avantages : Le prix
Inconvénients : Dur pas assez
Très bonne litière mais dur pas trop. Mes chats mangent la litière car ils croient que c'est de la nourriture j'ai un de mes chats qui a été malade du coup trop de produits chimiques
Avantages : Parfum agréable.
Inconvénients : Le prix.
Litière parfumé très agréable facile d'entretien je met un petit tapis sous le bac pour que les petites pattes de mes bébés n'en mettent pas partout.
Avantages : Pas de odeur
Inconvénients : Colle aux pates
Crottes visible sur. Urine au fond du bac. Mauvaise odeur et collante. Pas de absorbtion.
Lechat n apprecie pas . Litière vite salé et malodorante
Avantages : Bonne absorption des odeurs le prix
Reste un bon produit comparé d’autres litières absorbantes qui elles restituent bien les odeurs
Un petit peu cher!
Avantages : très bon produit absorbe très bien les d'éjection de mes deux chatte..... pas d'odeur.
Inconvénients : un peu cher par rapport au sac très compacter
Très bon produit rien a redire, absorbe très, pas d'odeur à conseiller, seul petit problème un peu cher par rapport au sac très compacte, mais a conseiller quand même a mes amies pour la qualité. Monsieur boucher Frédéric
Avantages : Facilité d entretien
J adore ce produit il absorbe super bien et vraiment facile à entretenir odeur très agréable pratique d utilisation et mon chat adore merci