Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sophie82800

Avantages : Son pouvoir absorbant anti odeur

Inconvénients : Le prix

J ai essayer beaucoup de litière et rien n égal la catsan elle est très absorbante retiens les mauvaise odeur et en longévité il n y a pas mieux pas obligé de changer la litière toute les semaines le prix est assez chère mais la qualité est bien présente

?
    CGMC

Avantages : PRIX ABORDABLE ET FACILITE D EMPLOI

Inconvénients : AUCUN

il n'y a plus d'odeur, une facilité d'emploi inégalable, économique (bien que le prix ne soit pas concurentiel): pas besoin de changer la litière chaque jour mais tous les trois jours sans que cela gène ma chatte.

?
    Biscuits

Avantages : La absorbe bien les urines

Inconvénients : Un peu de poussière

Je connais la version classique, mon chat n'a rien sur les pâtes car certains litière col sous les pattes, de plus les odeurs désagréables la rien

?
    henrykate

Avantages : Le pouvoir absorbant

n’absorbe Pas beaucoup l’odeur
    Mais mieux que d’Autre marque
    Mais enrobé bien les selles et le pipi

?
    Florence liska

Avantages : Le prix

Inconvénients : Dur pas assez

Très bonne litière mais dur pas trop. Mes chats mangent la litière car ils croient que c'est de la nourriture j'ai un de mes chats qui a été malade du coup trop de produits chimiques

?
    30071623

Avantages : Parfum agréable.

Inconvénients : Le prix.

Litière parfumé très agréable facile d'entretien je met un petit tapis sous le bac pour que les petites pattes de mes bébés n'en mettent pas partout.

?
    Bobmontroulez

Avantages : Pas de odeur

Inconvénients : Colle aux pates

Crottes visible sur. Urine au fond du bac. Mauvaise odeur et collante. Pas de absorbtion.
    Lechat n apprecie pas . Litière vite salé et malodorante

?
    Dydon

Avantages : Bonne absorption des odeurs le prix

Reste un bon produit comparé d’autres litières absorbantes qui elles restituent bien les odeurs
    Un petit peu cher!

?
    ertakitt

Avantages : très bon produit absorbe très bien les d'éjection de mes deux chatte..... pas d'odeur.

Inconvénients : un peu cher par rapport au sac très compacter

Très bon produit rien a redire, absorbe très, pas d'odeur à conseiller, seul petit problème un peu cher par rapport au sac très compacte, mais a conseiller quand même a mes amies pour la qualité. Monsieur boucher Frédéric

?
    Nonotte155

Avantages : Facilité d entretien

J adore ce produit il absorbe super bien et vraiment facile à entretenir odeur très agréable pratique d utilisation et mon chat adore merci

• 230 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus