Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angele80

Avantages : Abdorbe très bien neutralise les odeurs

Inconvénients : Prix élevé

Super produit malgré le prix je prend toujours la meme car jen suis tres satisfaite grace a son absorption et la neutralisation des odeurs meme les chats sont ravis

?
    AURORE84

Avantages : bonne litiere

Inconvénients : beaucoup trop cher

bonne litiere mais beaucoup trop cher, je suis repasser a moins cher, elle est super mais faut avoir les moyens... dommage, car elle a que des qualités

?
    gugu

Avantages : le pouvoir absorbant est nettement superieur aux autres litieres

Inconvénients : le prix reste très élevé; si vous avez plusieurs chats cela revient trop onéreux pour une famille

concernant les odeurs ,celui-ci est au top niveau et le plaisir de ne trouver ainsi dire très très peu de litière hors de la caisse.

pour les amoureux des chats ,produit effectivement très cher en général.

?
    mollie59

Avantages : absorbation

Inconvénients : prix

Très bonne litière , très absorbante et très efficace , le bac est à nettoyer moins souvent qu'en utilisant d'autres litière
    Le seul point faible reste le prix un peu excessif

?
    melissa161115

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Colle un petit peu au patte

très bon produit point de vue rapport/qualité prix , un petit bémol , colle légèrement au patte . Retient très bien les odeurs et sont pouvoir absorbant et très efficace .

?
    Delphinegranfo

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Très bonne litière facile d entretien
    Le chat n en met pas fe partout en sortant de son bac
    Se ramasse facilement avec la pelle dès que le chat uri e les blocs se forment rapidement
    Pas d odeur tres fiable et pratique

?
    Nicelabelle

Avantages : Bon pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix est un peu élevé (j'ai 2 chats donc 2 litières)

Il s'agit d'un très bon produit, il absorbe bien, je ne suis pas obligée de nettoyer tous les jours (un sur deux par rapport aux autres litières). Par contre, je trouve le prix un peu élevé.

?
    Patricia J

Avantages : Absorbe très bien les urines des chats ainsi que les odeurs ; litière légère et agréable à manipuler

Inconvénients : le prix qui est trop cher

Le produit est très bien et de très bonne qualité.
    La litière est légère et agréable à manipuler. Elle absorbe très bien les urines et odeurs des chats.

Malheureusement, le prix est trop cher pour moi.

?
    tetelle80290

Avantages : Efficacité et odeur

Inconvénients : Grains de litière

Litière un peu excessif en prix mais qui est efficace contre les mauvaises odeur, une bonne adsorption mais les ptits grains de litière qui ce balade partout sont bien présent

?
    Jb50

Malgré le prix un peu élevé cette litière est très efficace.
    Réduit les créneaux de changement de litière grâce à son pouvoir absorbant

• 220 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus