Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stella79

Avantages : tres bonne absorbtion

Inconvénients : le prix est trop eleve

je teste cette litiere catsan depuis 1 semaine, j'ai 2 chats a la maison et je dois dire que je suis tres satisfaite pour eux et pour moi egalement!! en effet, l'absorbtion est excellente et tres rapide, les odeurs sont maitrisées, je m'en suis rendue compte tout de suite des les 1ers allers retours de mes chats dans leur litiere; et ça c'est tres agreable au quotidien; l'entretien est tres facile; de plus mes chats n'ont pas hesite a aller dans leur litiere, les grains ne collent pas aux pattes, il n'y a pas de poussiere quand ils ressortent de la litiere contrairement a la litiere que je prends actuellement; c'est une super decouverte pour moi et mes loulous !! merci catsan, par contre le cote negatif, c'est le prix trop elevé, maintenant je vais voir combien de temps dure un paquet, en equivalence a ma litiere habituelle, cela peut faire un bon ratio qualite prix :-)

?
    pixelle26

Avantages : efficace pour les odeurs

Inconvénients : prix

Simple d'emploi et efficace. J'ai 2 chats et je n'ai changé la litière qu'au bout de 15 jours. Absorbe les odeurs efficacement et des petit paquets se formes c'est pratique pour ramasser l'urine. par contre un peu cher...

?
    Chouc

Avantages : L absorbtion est vraiment excellente

Inconvénients : La litiere colle aux pates de mon chat

Mon chat aime vraiment même si le premier jour c etait tellement drole de sortir la litiere de son bac la consistance changeait et cela l a un peu intrigué. Facile d entretien et neutralise vraiment les odeurs

?
    Ging

Avantages : Aucunes odeurs

Inconvénients : Le prix

J'ai essayé beaucoup de litières pour mon chat, agglomérante, cristal, non agglomèrante et végétale mais je reconnais que celle ci est adaptée aux besoins de mon animal. Elle est pratique et efficace, elle a un bon pouvoir absorbant et un bon contrôle des odeurs. Dommage que le prix soit un peu élevé...

?
    Marie53

Avantages : Agglomérante

Inconvénients : Aucun

Cette litière est parfaite. Elle permet une facilité d’entretien du faite qu’elle est agglomérant il suffit d’enlever les paquets tous les jours et il n’y a aucune odeur

?
    pat23

Avantages : absorbante

Inconvénients : le prix elevé

La litière Catsan est une très bonne marque . Elle possède un très bon pouvoir absorbant .Au niveau des odeurs c'est correct , elle fait bien son travail

?
    Yeyette78

Avantages : Pas de poussière

Catsan est là litière que j'utilise pour mes chats (2), elle est super.
    Pour avoir essayé, quantité de litière différentes pour voir celle qui convenait le mieux. Et bien Catsan est parfaite! Retient bien les odeurs, ne colle pas aux pattes, facile à nettoyer...

?
    Lyoko2504

Avantages : Litière aglomérante

Inconvénients : Prix trop élevé

Je recommande cette litière que mon chat a tout de suite adopté ! Son urine forme une boule et est donc très facile à récupérer. Les odeurs sont bien contenues et il n'y a pas de poussière quand il recouvre son pipi. Dommage qu'il soit si cher pour les personnes à moindre budget. Très bon produit.

?
    Shebelle

Avantages : Préférence de mes chats. Plus fraîche + longtemps que la classique

Inconvénients : Le prix

Mes chats la préfère aux autres sortes de litière. Pour ma part je trouve la litière agglomerante pratique que je prend si il y a rupture de stock que la Catsan.

?
    Lulu74

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Le prix trop eleve

Très bonne litiere.....qui absorbe bien les urines et retient bien les odeurs .
    Bon produit mais vraiment trop cher !!
    Bon conditionnement.....1 sac = 1 litiere qui dure facilement 1 semaine avec 2 chats en enlevant bien sûr les selles au fur et à mesure.

• 210 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus