Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LauBa

Avantages : Parfum très agréable et qui dure très longtemps après le nettoyage de la litière.

Inconvénients : Grains trop petits et qui colle aux pattes et donc les chats en semment un peut partout.

Superbe parfum qui dure très longtemps avec un énorme pouvoir pour cacher les mauvaises odeurs de la litière et est très absorbante.

Le grain de la litière est trop fin et donc colle au pattes et mes chats qui en semment un peut partout dans la maison.

Au niveau du prix, je le trouve un peu élevé, car je change complètement mes litières une fois par semaine.

Sinon sur les deux chatons, l'un l'adore et ne va plus que dans celle-ci que l'autre ce fiche de la litière.

?
    Galinette76

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix et colle aux pattes

Cette litière est bien absorbante,facile d'entretien puisqu'elle forme des agglomérats simples à enlever.
    Les inconvénients sont le prix trop élevé et le fait qu'elle colle aux pattes du chat,qui en met partout en sortant!

?
    Mistycaro

Avantages : Super absorbante

Inconvénients : Reste un peu collé sous les pattes et le prix élevé

Je suis très satisfaite et mes 3 chats aussi. Elle absorbe bien les pipis et elle agglomère parfaitement ce qui rend son entretien très facile ( le tri est facilité avec la pelle), pour les odeurs rien à dire c’est top quand on la verse il y’a comme une fraîcheur et par la suite elle capte bien les odeurs. Le point négatif mais qui reste commun aux litières c’est quelle reste collée sous les pattes chats et donc à leur sorti ils en mettent partout.
    Elle est de bonne qualité par contre son prix reste élevé, comme on la trie mieux on en consomme moins donc à voir sur une plus longue période ce que cela donne en terme de consommation et budget. C’est en tout cas une litière qui tient ses promesses.

?
    ludi59158

Avantages : plutôt facile à nettoyer

Inconvénients : ne dure pas longtemps et colle aux pattes les chats en mettent partout

litière bien la 1ere semaine, ensuite elle n'est plus trop efficace l'urine se dépose dans me fond, elle colle aux pattes les chats en mettent partout bref bien si on la change tout les semaine entièrement

?
    Lounette62

Avantages : Aborde très bien et très facile à nettoyer

Inconvénients : son prix

J'aime énormément ce produit, les cailloux sont fins mais absorbe très bien et un bloc au contact de l'urine il est donc facile à nettoyer puisqu'il suffit de retirer ce bloc , mon chat c'est littéralement ruée dans sa nouvelle litière !
    Son point faible pour moi reste le prix de cette marque comparé aux autres.

?
    nagian

Avantages : parfaite maitrise des odeurs

Inconvénients : un peu cher

C'est une litière pratique car agglomérantes, donc ça fait des boules compactes d'urine et se ramasse facilement. Contrôle parfait des odeurs, ça sent meilleur. Je recommande ce produit

?
    Titebomb

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Fine

Un peu plus d'une semaine que je teste le produit et je suis satisfaite. Pouvoir très absorbant et du coup très facile d'entretien au quotidien. Concernant les odeurs il est plutôt efficace une odeur de fraîcheur des qu'on change la litière est très agreable. Comme toute litière fine, elle colle plus aux pattes et donc se propage plus facilement en dehors de la litière. En revanche quand je vois la quantité utilisée j'avoue que j'hésite à continuer avec car la boîte ma fait à peine une semaine et demi. Je dois comparer avec mon budget. Mais j'avoue la qualité est la

?
    Elo70000

Avantages : Très aglomerante

Inconvénients : Le prix

Je trouve que ce produit est génial , je le conseille fortement , la litière est efficace contre les odeurs et pratique à entretenir car très agglomérante , des que je l'ai mes chats l'ont apprécié de suite , bonne journée à tous

?
    MoBlcrt75

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix

J’ai eu l’honneur de tester ce produit.
    J’ai 3 chats à la maison. J’ai testé un tas de litière (crystal et agglomérante et celle-ci est l’une des meilleures. Je ne l’acheterais pas vu le prix assez élevé car j’ai trouvé l’équivalent mais en tout cas, j’en ai été ravie.
    Elle a un fort pouvoir absorbant et capture bien les odeurs (en sachant que je suis obligé de laisser mes litières ouverte à cause de mon dernier chat qui a peur de la trappe) je n’ai pas du tout été gênée par les mauvaises odeurs.
    Cette litière étant agglomérante, elle est très facile d’entretien.
    Comme dis plus haut, dommage que le prix soit aussi élevé.

?
    Oscar31

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix (mais si l’an qualite suit

J’ai reçu un pack de litière en test pour les deux chats, Harvey et Oscar, je l’utilise depuis une semaine bientôt et je trouve que le produit est parfaitement conforme à sa publicité, il absorbe bien les odeurs et les liquides, je recommande à fond !

• 200 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus