Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elicec te Aimemin

Avantages : Absorbe parfaitement les odeurs

Inconvénients : Produit très cher. Heureusement changement totale de la litière une fois par mois.

Un produit parfait pour ma minette que j'utilise déjà depuis un moment. Fait très bien son travail.
    Le bac est dans ma pièce de vie et aucune odeur ; on ne penserait pas qu'il y a présence d'un chat au foyer.
    En enlevant les déjections chaque jour et en remettant une fois par semaine un peu de litière pour combler le manque, pas nécessaire de la changer entièrement avant 1mois (personnellement, j'ai le grand modèle de la maison de toilette Nestor et j'y mets 1 boite et demi de Catsan)
    A recommander sans hésiter pour tous les maitres désespérés de trouver une bonne litière qui fait son travail !

?
    Liloumimi24

Avantages : Absorbe très bien les odeurs

Inconvénients : Il n'y en a pas

Cette litière est super très facile à nettoyer elle absorbe très bien les excréments de mon chat et il n'y a pas d'odeur dans la maison. Je trouve le prix raisonnable pour la qualité.

?
    DomThi54

Très bonne litière agglomérante
    Elle est légèrement parfumée et limite les odeurs meme après une semaine
    Très facile d’enlever les besoins des animaux tous les jours

?
    sanssan30900

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Odeur

Bon produit, dommage pour le prix un peu élevé litière bien absorbante qui camouflé bien les odeurs.

?
    Johanna9220

Avantages : Efficaces

Inconvénients : Le prix

Très bonne litière qui absorbe bien mes un peu cher quand on n'a plusieurs chats elle se vide vite sinon rien n'a dire

?
    christine68+

Avantages : contrôle des odeurs

Inconvénients : prix élevé

c'est LA litière de compét !!! son point fort est la retenue des odeurs, et la facilité d'entretien, Elle est un atout majeur dans la bonne hygiène de mes chats. Malgré un prix un peu élevé je recommande.

?
    Diegos

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Le prix…

Cette litière est absorbante, pas trop fine et parfaitement agglomérante. C'est une très bonne litière, mais malheureusement elle est vraiment trop chère…

?
    Xinep

Avantages : Absorbe bien les odeurs

Inconvénients : Pas pratique

J'ai voulu tester une litière agglomérante vu que tout le monde trouve ça super apparemment, mais je n'aime pas du tout, je préfère les litières traditionnelles.
    En effet, ça agglomère le pipi mais ça colle à la bassine et à la pelle! Ça colle aussi aux pattes de mon chat.
    Bon point: ça pue moins avec cette litière qu'avec les autres que je prenais.
    Mais je trouve ça vraiment trop compliqué de nettoyer la litière avec de l'aggloméré et vais revenir à la litière normale végétale (je finis quand-même le paquet), surtout que ça coûte moins cher.

?
    Aliceopidbonplan

Avantages : Facilité d’entretien

Inconvénients : Prix

Produit génial ! L’agglomération de la litière facilite nettement le nettoyage de celle-ci. Grâce à ça je fais des économies de litières au lieu de jeter parfois la litière propre

?
    Hannouche

Avantages : Facile à ouvrir

Inconvénients : Le prix

J’achète généralement cette litière, l’inconvénient le prix excessif.
    Je trouve que l’absorption se fait bien, malheureusement les boules d’urine se dispersent quand on les ramasse avec la pelle

• 20 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus