Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Indodream

Avantages : Un pouvoir absorbant important

Inconvénients : Le prix qui est trop élevé

Grande fan des litières agglomérantes j’ai adopté celle-ci. Elle neutralise les odeurs comme aucunes autre et son pouvoir absorbant permet un nettoyage facile. Par contre le prix est trop élevé par rapport à la quantité surtout avec deux chats et deux bacs à litière.

?
    Alisolea

Avantages : Bien absorbante

Je suis ravie d'avoir pu tester ce produit grace a consoanimo, j'ai 3 chats, et j'ai pu constater que cette litière avait un bon pouvoir absorbant, et retenait bien les odeurs, ce qui est un vrai avantage avec les chaleurs actuelles. Elle est agglomérante donc simple à nettoyer avec la pelle à litière, je pense que je la rachéterais

?
    Alvaro27

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

A la base, je suis une adepte de la litière CATSAN, ayant 2 chats, une litière de qualité s"impose !
    Je ne connaissait pas l'Active Fresh, eh bien j'adore ! et mes minets aussi. Très absorbante, perdure suffisamment longtemps et un petit soupçon de désodorisant qui ne gâche rien... Merci CATSAN de faire une corvée, un plaisir !

?
    Tolosana

Avantages : Absorption des odeurs

Inconvénients : Colle au pattes

Jusqu'à présent la marque Catsan ne m'avait pas convaincue par son absorption des odeurs pas suffisamment efficace pour moi mais avec cette nouvelle gamme l'efficacité à été trouvé.
    Reste à poursuivre ses améliorations pour eviter que la litiere ne colle trop aux pattes.

?
    Isou44

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Le prix

Nous avons eux la chance d'être sélectionné pour testé ce produit et nous en sommes ravie.
    Litière super absorbante très facile à nettoyer car agglomérante de plus elle retient les odeur avec un léger parfum. Petit bémol le prix.

?
    Dorinou77*

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Format trop petit

Mes chats ont testés la litière cette semaine et l'ont tout de suite adoptée alors qu'ils sont assez difficiles. Le pouvoir est absorbant est au rendez vous et aucune mauvaise odeur s'est échappée malgré ce temps caniculaire d'en ce moment.

?
    olgach

Avantages : efficace et pratique

Inconvénients : prix un peu élevé

tout d'abord, je trouve le paquet très pratique, pas trop lourd et facile à transporter.
    la litière est de bonne qualité, comme les autres produits de la marque, elle est bien agglomérante, anti odeur, facile à nettoyer. toutefois comme toutes les litière de ce type, elle est fine, se colle aux pates et le chat en disperse un peu partout.

?
    Clmtinehnyr

Avantages : ça sent bon et ça absorbe bien

Inconvénients : Le prix peut-être et encore ...

J'ai eu l'occasion de tester ce produit et j'en suis ravie, odeur agréable qui ne déplait pas aux chats, litière qui dure plus longtemps, pouvoir absorbant impressionnant (l'urine forme un bloc qu'il suffit d'enlever)
    A part le prix un peu élevé, je recommande ce produit à tous, c'est vraiment le top !

?
    Ritournelle

Avantages : Pas d'odeur

J'ai eu l'occasion de tester ce produit. Litière tres performante mais avec trois chat, l'achat revient cher.

?
    Gaellebib49

Avantages : L idéal

C est un super produit!!! J’utilise que celle ci malgré sont prix . Comme ont dis le confort n a pas de prix .

• 190 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus