Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Christel16

Avantages : Pas d'odeur / Entretien très facile et pratique / longue durée

Inconvénients : Prix assez élevé

J'adore cette litière, elle a été immédiatement adoptée ! Je suis plutôt du genre à préférer les grains plus fins mais finalement je trouve que celle ci convient parfaitement.
    L'odeur est très agréable, lorsque l'on remue la litière l'odeur se dégage et couvre les mauvaises odeurs.
    l'entretien est très facile, je nettoie tous les soirs et j'ai pu conserver le même paquet durant un peu plus d'un mois.
    La litière est très absorbante ce qui permet un nettoyage facile et rapide.
    Le seul inconvénient que je peux trouver est son prix. En effet, cette litière est plus chère que celle que j'avais l'habitude de prendre. Mais finalement, je me rend compte que 'achetais plus souvent l'ancienne litière, le prix est surement amortie par la durée du produit.

Très satisfaite, je recommande.

?
    Akiira

Avantages : Pouvoir absorbant

Avantages : Bien absorbante, retient bien les odeurs, facile a nettoyer.
    Je suis ravie d'avoir pu tester ce produit grace a consoanimo, j'ai 1 chat, et j'ai pu constater que cette litière avait un bon pouvoir absorbant, et retenait bien les odeurs, ce qui est un vrai avantage avec les chaleurs actuelles. Elle est agglomérante donc simple à nettoyer avec la pelle.
    Par contre pendant mes vacances j'étais dans une caravane au moment de la canicule la litière avait toujours sont pouvoir absorbant, facile à nettoyer mais par contre niveau odeur sa avait du mal à ne pas avoir d'odeur, l'odeur était la.

?
    Lexibaba

Avantages : Bonne absorption des odeurs

Inconvénients : Colle aux pattes donc j'en retrouve partout dans la maison...

J'ai été choisi enfin mon chat pour tester cette litière.
    D'habitude je n'achète pas ce genre de litière et là j'ai été surprise.
    La litière à un bon pouvoir absorbant et neutralise les odeurs.
    Maintenant niveau tarif cela reste cher pour de la litière...car c'est 5,99 euros les 5l!! alors que pour le même prix j'ai 5l de plus.

?
    sasuke88

Avantages : Ultra absorbant et facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

Mon chat a adoré, à peine je lui est mis sa litière qu'il a sauter dedans. Grâce a catsan active fresh sa litière dure plus longtemps et se nettoie très rapidement , sa n'a jamais été aussi facile de le faire. De plus il n'y a plus aucune odeur même en ayant 3 chats. Le prix vaut largement si l'on regarde la qualité et l'efficacité . Mon chat ne peut plus s'en passer.

?
    Heedolls

Avantages : Neutralise les odeurs!

Inconvénients : Petits grains

C'est la première fois que je testais une litiere agglomerante. Je ne suis pas trop fan du principe, je préfère la litière Catsan classique. Cependant celle-ci a un gros plus : l'odeur
    En plus de sentir relativement bon, elle neutralise très très bien les mauvaises odeurs, on ne remarque plus la litière !

Par contre trains très petits, se colle aux pattes et on en retrouve après dans toute la maison.
    Mais dans l'ensemble il s'agit d'un bon produit, excellente durée de vie!

?
    SophieV84

Avantages : Absorbant liquides

Inconvénients : L'odeur pas maîtrisée

Les grains de cette litière sont trop fins, ils restent coincés sous les coussinets et en cas de mal de ventre, il en met partout dans la maison... avec ce qui va bien collé aux pattes...
    L'odeur n'est pas contrôlée du tout, contrairement à la catsan classique.
    Le format est de 5kg qui ne fait qu'une seule litière.

Le point fort c'est l'agglomerant liquide qui fonctionne tres tres bien

?
    Marie82

Avantages : Aucune odeurs désagréables

Inconvénients : Aucun

J'ai tester pas mal de litières pour mon chat mais j’admet que celle ci est vraiment adaptée aux besoins de mon chat mais aussi aux miens car très facile entretien et ne colle pas aux pattes. Elle est pratique et efficace, elle a un bon pouvoir absorbant et grâce a elle aucunes odeurs d’urines ou de crottes. Je trouve le prix correct lorsque l’on constate des points positifs de cette litière. Je continuerai à utiliser celle ci car de toute celle que j’ai ou testée elle est top je vous la recommande vivement.

?
    Virgotine

Avantages : Absorbe bien les odeurs

Inconvénients : Prix

Litière conforme à a description.
    Nettoyage facile, parfum frais.
    Absorbe parfaitement les liquides et les odeurs.
    Ne colle pas aux pattes de mon chat qui l'a adopté de suite.
    Très peu de poussière par rapport à d'autres litière de même catégorie.
    Litière qui fait son job.

?
    cendrillon_cavouette

Avantages : Neutralise bien les odeurs

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très satisfaite de cette litière qui neutralise très bien les mauvaises odeurs. Les urines sont faciles à nettoyer car elle est très aglomerante. Les grains fins contrairement à ce que pensais restent bien dans le bac à litière et ne se collent pas aux poils longs (je possède un Sacré de Birmanie) et s’eparpillent beaucoup moins que les autres litières. Je recommande ce produit sans hésiter !

?
    Pop04

Avantages : Anti-odeurs et très absorbant

Inconvénients : Le rapport prix / kg

Ayant déjà testé une litière agglomérante celle ci n’a rien à voir! Lors du nettoyage la fonction agglomérante se maintien bien contrairement à d’autre qui s’eparpille partout. Je l’ai testé cette semaine (la plus chaude de l’annee 39 degrés extérieur) et je peux vous garantir qu’aucune odeur n’est sortie de la maison de toilette, les billes actives font très bien leur travaille et se réactive à chaque passage du chat. Elle ne colle pas aux pattes et sort très peu de granules à l’exterieur du bac. Litière très satisfaisante je recommande !

• 180 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus