Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angela70

Avantages : Absorbante

Super litière super absorbante et agglomerante elle sent super bon je recommande pour moi plutôt pour mon chat c'est adopté

?
    oceane705

Avantages : Absorption

Inconvénients : Odeur

Contente davoir pu tester ce produit. Jai eu peur car mon chat est tres difficile avec sa litiere mais il la tres bien accepter!
    Tres bonne absorption, et tiens longtemps!

?
    Mmcc91

Avantages : Absorption et l’odeur

Inconvénients : Rapport kg/prix

C’est une très bonne litiere elle absorbe bien retient bien les odeurs .
    Cependant deux points négatifs :
    1_ les grains se coincent dans les coussinets des chats et donc on en retrouve dans toute la maison .
    2_ le prix : quand on a plusieurs chats ce genre litière est un gouffre financiers ...

?
    Frédérique 04

Avantages : Pas d'odeurs

Très contente de cette litière reçue en test. J'aib3 chats et les odeurs ont été parfaitement neutralisées.
    Elle est agglomerante ce qui est bien pratique pour le nettoyage ponctuel.
    Très satisfaite de cette litière

?
    Isis2012

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : aucun

Très bon produit
    Je le recommande
    Facile au nettoyage , pas d'odeur dérangeante , ne colle pas au pattes

?
    aqua_relles

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix et disponibilité

+ :
    Merci à consoanimo d'avoir permis à mon chat (et le chat que je gardait en tant que famille d'accueil pour une asso) de tester cette litière qui a un bon pouvoir absorbant et retient assez bien les odeurs. De mon coté, le fait qu'elle soit agglomérante a simplifié le nettoyage : il suffisait de prendre les "paquets".
    -
    Elle est un peu chère et n'est pas disponible dans toutes les petites surfaces

?
    Momothe64

Avantages : Fort pouvoir absorbant

Inconvénients : Enlever les extrement tout les jours pour une meilleure durée

Une des meilleurs litiere du marcher, un bon pouvoir absorbant améliorer peut être la senteur pour une fraîcheur plus longue

?
    LoulouInes

Avantages : litiere très absorbante et pouvoir anti odeur appréciable

Inconvénients : prix un peu cher

Suite au colis que j'ai reçu pour test j'ai apprécié ce très bon produit , qui se compacte facilement donc pour ramasser les excréments, c'est appréciable
    seul inconvénient mes chats éparpillent la litière dans la pièce

?
    machka

Avantages : le pouvoir absorbant est assez bon

Inconvénients : le prix peu etre mloint cher

Très bon produit je le recommande
    Elle agglomere bien et surtout ne laisse filtrer aucune odeur ce qui est un plus

?
    Alice35

Avantages : Litière absorbante

La litière est vraiment bien, elle absorbe bien les urines et limite les odeurs. Nous prenons que cette litière la pour nos chats et le prix est raisonnable. Nous conseillons vraiment cette litière.

• 170 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus