Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorbante
Super litière super absorbante et agglomerante elle sent super bon je recommande pour moi plutôt pour mon chat c'est adopté
Avantages : Absorption
Inconvénients : Odeur
Contente davoir pu tester ce produit. Jai eu peur car mon chat est tres difficile avec sa litiere mais il la tres bien accepter!
Tres bonne absorption, et tiens longtemps!
Avantages : Absorption et l’odeur
Inconvénients : Rapport kg/prix
C’est une très bonne litiere elle absorbe bien retient bien les odeurs .
Cependant deux points négatifs :
1_ les grains se coincent dans les coussinets des chats et donc on en retrouve dans toute la maison .
2_ le prix : quand on a plusieurs chats ce genre litière est un gouffre financiers ...
Avantages : Pas d'odeurs
Très contente de cette litière reçue en test. J'aib3 chats et les odeurs ont été parfaitement neutralisées.
Elle est agglomerante ce qui est bien pratique pour le nettoyage ponctuel.
Très satisfaite de cette litière
Avantages : Aucune odeur
Inconvénients : aucun
Très bon produit
Je le recommande
Facile au nettoyage , pas d'odeur dérangeante , ne colle pas au pattes
Avantages : Pouvoir absorbant
Inconvénients : Prix et disponibilité
+ :
Merci à consoanimo d'avoir permis à mon chat (et le chat que je gardait en tant que famille d'accueil pour une asso) de tester cette litière qui a un bon pouvoir absorbant et retient assez bien les odeurs. De mon coté, le fait qu'elle soit agglomérante a simplifié le nettoyage : il suffisait de prendre les "paquets".
-
Elle est un peu chère et n'est pas disponible dans toutes les petites surfaces
Avantages : Fort pouvoir absorbant
Inconvénients : Enlever les extrement tout les jours pour une meilleure durée
Une des meilleurs litiere du marcher, un bon pouvoir absorbant améliorer peut être la senteur pour une fraîcheur plus longue
Avantages : litiere très absorbante et pouvoir anti odeur appréciable
Inconvénients : prix un peu cher
Suite au colis que j'ai reçu pour test j'ai apprécié ce très bon produit , qui se compacte facilement donc pour ramasser les excréments, c'est appréciable
seul inconvénient mes chats éparpillent la litière dans la pièce
Avantages : le pouvoir absorbant est assez bon
Inconvénients : le prix peu etre mloint cher
Très bon produit je le recommande
Elle agglomere bien et surtout ne laisse filtrer aucune odeur ce qui est un plus
Avantages : Litière absorbante
La litière est vraiment bien, elle absorbe bien les urines et limite les odeurs. Nous prenons que cette litière la pour nos chats et le prix est raisonnable. Nous conseillons vraiment cette litière.