Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CatStark

Avantages : le controle des odeurs d'urine de chat

Inconvénients : le prix pour 5 L

bonjour, je n'utilise que des litières agglomérantes et la litière Catsan respecte bien le contrat et l'urine reste bien agglomérée. Le vrai plus comparé a d'autres amrques c'est le controle des odeurs durablement, c'est à dire que les grains sentent bon avant et après le pipi. les grains de litière ne collent pas aux pattes de mon chat. je recommande ce produit (mais pas forcément son tarif).

?
    karengold

Avantages : Ultra efficace et pratique

Inconvénients : Aucun !

J'ai eu la chance de tester la litière Catsan Active Fresh grâce à Conso Animo et franchement elle m'a tellement convaincue que j'ai changé de litière pour celle ci !
    Pourquoi ? Je vais vous expliquer : d'abord Catsan Active Fresh sent bon, quand vous faites le bac c'est un bon point ! Et puis sitôt dans le bac mes deux minettes se sont ruées tour à tour pour "la tester" elles aussi et cela a eu l'air de parfaitement leur convenir. Comme j'ai un petit tapis anti graviers devant la litière elles n'en mettent pas partout dans l'appartement et en plus elle ne leur colle pas aux pattes car j'en ramasse peu sur le tapis. Les odeurs sont parfaitement neutralisées, on ne se rend même plus compte que le bac est là ! Elle agglomère super bien et top du top, elle dure deux fois plus de temps que mon ancienne litière ! Pour finir, au moment de changer le bac, elle glisse toute seule, n'adhère pas et ne laisse pas de traces, finie la corvée de brossage intense du bac, un petit coup de spray javel, on rince et hop, c'est reparti ! Bref je n'ai rien à reprocher à cette litière, je viens même d'en commander !

?
    Minouki

Avantages : Facile d’entretien

Inconvénients : Le prix

Cette litière est vraiment efficace ! Elle retient les odeurs, ne colle pas aux pattounes et elle est absorbante !

?
    Béa 34

Avantages : Son haut pouvoir absorbant et le contrôle des odeurs

Inconvénients : Dommagevqu’il Soit si cher

Actuellement ma chatte a une portée de 8 chatons .
    J’utlise 2 bacs à litière .
    Celle-ci est vraiment très absorbante, ne colle pas aux pattes et retient les odeurs.
    Rien à redire hormis son prix que je trouve élévé.

?
    Rasa

Avantages : Très bonne absorption

Inconvénients : Prix élevé

Très satisfaite de cette litiere agglomérante. Très bonne absorption, facile à nettoyer, efficace, dure longtemps, ne colle pas aux pattes, mon chat a adoré. Très bon produit!

?
    Bilandie

Avantages : Le côté agglomérant facilite l'entretien

Inconvénients : Avec 3 chats

Personnellement avec mes 3chats nous n'avons pas eu de soucis d'odeur et les paquets étaient simples à nettoyer du coup. Mais à changer tout les jours et aspirateur plusieurs fois dans la journée pour ramasser tout ce qui s'était collé sous les pattes des chats. C'est un gouffre financier pour moi.

?
    vodaforza

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : le prix

Très bon produit qui a ravi mes deux mimines .

Cette litière remplit toutes les attentes que nous pouvons avoir pour une litière de ce type : agglomérante , facile à nettoyer , ne colle pas aux pâtes , peu odorante et pas de poussière

C'est un produit que je recommande avec plaisir : l'essayer c'est l'adopter ;)

?
    TardisGirl

Avantages : Retient les odeurs

Inconvénients : ras

Très bonne litière. Elle ne colle pas aux pattes de mon chat, retient bien les odeurs et est simple à nettoyer. Franchement, rien à redire.

?
    Anonymous

Avantages : Bonne odeur et bon pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix et taille des grains

Excellente litière. Pour en avoir tester plusieurs à différents prix elle est bien : très peu d'odeur et facile à entretenir. J'en suis ravie mais le prix est un peu prohibitif.

?
    cris293030

Avantages : fort pouvoir absorbant

Je suis vraiment surprise par cette litière et son fort pouvoir absorbant même avec deux chats !! Elle est très agglomérante ce qui a rendu le nettoyage facile car il a suffit d'enlever des blocs entiers. Il n'y a aucune odeur si l'on ne dépasse pas 3 semaines, au delà mes chats ne voulaient plus y aller car ils ne pouvaient plus gratter du a la formation des blocs si ils n'étaient pas enlever régulièrement !! Très bonne litière que je réutiliserais lors d'absences de quelques jours mais malheureusement pas régulièrement du a son prix un peu élevé !! Mais une chose est sure si son prix venait a baisser ou une promo dessus c'est sur que je l'utiliserais. Très contente d'avoir pu découvrir cette litière.

• 160 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus