Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GustavLeon

Avantages : Fort pouvoir absorbant

Inconvénients : Poussiéreuse

Plutôt satisfaite de cette litière. Pouvoir absorbant incontestable, même avec deux chats. Aucune odeur, tout en enlevant les excréments quotidiennement. Dommage que le prix soit un peu élevé. Je lui reprocherai aussi des graviers un peu légers qui ont tendance à être semés à la sortie de la litière.

?
    chantal62

Avantages : Super

Inconvénients : Moyen

Depuis que je ai reçu cette litière elle est super je l acheté régulièrement Merci beaucoup.je la recommande à tous mes amis

?
    Stef3003

Avantages : pouvoir d'absorbtion

Inconvénients : le prix

J'ai eu la chance de découvrir cette litière. Elle est totalement satisfaisante , retient bien les odeurs, et est facile à nettoyer car elle absorbe très bien. Pas d'odeur désagréable

?
    skatepro

Avantages : Forte absorption

Inconvénients : Prix

Etant testeuse du produit, j'ai apprécié cette litière efficace. Elle absorbe les urines et reste conglomérante autour des déjections du minou. J'avais un doute sur l'acceptation du chat de la texture et du parfum mais ça a marché. Le point négatif reste le prix en grande distribution. Je nettoie quotidiennement et régulièrement la litière et l'investissement peut s'avérer important.

?
    charlotte.aubry47

Avantages : Odeurs assez bien neutralisées

Inconvénients : colle aux poils long

J'ai eu la chance de tester la litière Castan active fresh grâce à Conso Animo. Habituée aux litière silice, j'ai été agréablement surprise du contrôle des odeurs. Niveau absorption et facilité d'entretient, elle ne colle pas au fond du bac donc c'est assez pratique. Le petit bémol, elle s'accroche aux poils longs de mes deux maines coons qui me sèment des petits grains dans toute la maison... Pour l'intérieur je vais rester sur la litière en silice mais pour leur litière d'extérieur j'ai déjà racheté de la litière Castan active fresh. Merci à Conso Animo de me l'avoir faite tester !

?
    mariecath60

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, j'ai découvert ce produit est je suis entièrement satisfaite de ce produit, le seul inconvénient le prix mais ce produit est tellement bien (plus d'odeur notamment) que je vais vite oublier le prix

?
    Lilyob30

Avantages : Un contrôle des odeurs encore jamais vu avec les matières agglomerantes !

Inconvénients : Poussiéreux et donc salissant

La litière agglomerante Catsan tient ses promesses et contrôle vraiment et durablement les.mauvaises odeurs ! Le pouvoir absorbant est intense et vraiment efficace. Le seul bémol serait pour moi le côté poussiéreux du produit qui fait que nos amis les chats apposent leurs empreintes dans toute la maison.
    C'est un produit efficace avec un bon rapport qualité prix.

?
    Soaz

Avantages : Son pouvoir d'absorption

Inconvénients : Son prix (comme la plupart des litières ...)

C'est un bon produit qui facilite l'entretien du bac à litière et neutralise correctement les odeurs grâce au charbon actif. Le parfum semble parfaitement convenir au chat... Le seul petit inconvénient que j'y trouve en est le prix qui reste élevé mais c'est le cas pour la plupart des - bonnes- litières du commerce.

?
    Dreams0707

Avantages : J'adore l'odeur à l'ouverture de la boite

Inconvénients : Mal absorbé

J'ai eu la chance de tester cette litière qui est une très bonne marque.
    J'ai été déçue. Cela fait des gros paquets et je trouve que cela n'absorbe pas bien.
    Cependant j'ai adoré l'odeur en ouvrant la boite

?
    Cynthiamld

Avantages : Ergonomique

Inconvénients : Sent très vite fort des que le chat fait ces besoins

Je ne suis pas fan de cette litière elle est très poussiéreuse, de mon point de vue les litières en silice(cristaux) sont les plus adaptés pour ne pas collés.

• 150 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus