Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    attipist

Avantages : Un fort pouvoir d'absorption

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté cette litière sur les conseils de ma cat sitter car je trouvais du pipi et des crottes un peu partout dans la maison. Du jour où j'ai changé pour cette litière, les chattes n'ont plus jamais fait ailleurs. L'odeur est très agréable et très subtil. Le petit bémol est la petitesse de la matière que les chats projettent lors de leurs besoins et qu'il faut régulièrement ramasser.

?
    Nenachat

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Prix et salissante

Alors je suis mitigé sur ce produit car c’est une très bonne litière absorbante et sans odeur il est facilement d’enlever les selles au fur et a mesure donc litière toujours propre il n’y a que le pipi qui reste collé à la caisse mais ça ne gêne pas car je la lave à chaque change. Par contre pour moi le point noir c’est sur la litière étant très fine elle se coince dans les poils et patoune de Neña et elle en met partout dans la maison même sur le canapé il faut que je me lance pour en essayer une autre

?
    flotte

Avantages : le fait qu'elle soit compacté dès son utilisation

Inconvénients : le prix

le prix n'est vraiment pas donné mais très pratique pour changer ou renouveler la litière du fait de sa propriété agglomérante dès qu'elle est souillée. le principe anti-odeur est très efficace également

?
    Aramis88

Avantages : Pratique sans odeur et facile d'utilisation

Inconvénients : Un peu cher

Je suis adepte de cette litière qui simplifie la vie du nettoyeur de caisse, tant par la performance du produit agglomérante que par la non prolifération des odeurs. A utiliser sans modération!

?
    Celine1234fr

Avantages : l'agglomération permet un nettoyage plus rapide

Inconvénients : ne se garde pas longtemps car qd c'est agglomérer la litière devient rigide

il faut aimer la litière agglomérante. J'ai essayer mais ça ne me convient pas vraiment à l'utilisation

?
    sampa

Avantages : ABSORBEUR D'ODEURS

Inconvénients : PRIX

Même si je préfère l'autre litière Catsan, "l'agglomérante plus", il faut avouer que celle-ci n'est pas mal. Mieux que l'ordinaire de Catsan mais un peu moins bien que "l'agglomérante plus". Il y a le côté parfumé de cette litière qui peut déranger certains chats.

?
    Celqui77

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Grosseur des graviers

Bon produit, ne fait pas de poussière et absorbe bien, seul bémol je trouve que les grains sont gros. Ne colle pas aux pattes

?
    kris33290

Super produit notre ptit Bobby adore.
    Son pouvoir absobant est genial. De plus cela ne colle pas aux pattes.

?
    Karin94

Avantages : Fort pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix

Litiere géniale :
    Absorbe très bien, ne colle pas aux pattes de ma chatonne donc elle ne m'en met pas partout...., pas d'odeur de litière, et ne fait pas de poussière !!! J'adore.

?
    ptitelaura

Avantages : pouvoir absorbant et controle des odeurs

Inconvénients : le prix je le trouve un peu cher mais après normal vu que c'est de la marque

aucun point négatif sur le produit en lui même, contrôle odeurs, pouvoir absorbant, facilité entretien, en plus point de plus, sa colle pas aux pattes de mon chat quand il sort de sa litière et sa ses vraiment bien. La vie est tellement chère maintenant que je ne peux pas, pour le moment me permettre d'acheter ce produit, voilà

• 140 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus