Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ogana

Avantages : Absorbants

Inconvénients : Le prix

J'adore cette litière qui est vraiment super absorbante et colle pas aux pâtes ce qui est génial mais malheureusement le prix est un peu élevé

?
    Peste31

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Produit très efficace absorption et nickel pas d odeur permet de nettoyer efficacement je recommande fortement ce produit le seul petit bémol serai le prix mais à côté de sa vu l efficacité on peu payé un peu plus cher pour la qualité

?
    Koko4413

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : le prix

Litière parfaite, bien absorbante, facile à nettoyer et ne colle pas aux pattes.
    Pas d'odeurs, mais le prix un peu cher.

?
    waldo

Avantages : l'absorption de l'urine

Inconvénients : le côté colle

c'est un excellent produit pour l'absoption des urines. Cependant il faut avoir une certaine force pour le nettoyage en raison des blocs d'urine...qui collent sur le fond de la litière. Les odeurs sont très contrôlées.

?
    Diidiie72

Avantages : Retiens parfaitement les odeurs

Inconvénients : Sa colle au patte de mon chat donc j'en retrouve très souvent devant sa litière

Très satisfaite de cette litière, très bonne absorptions, et retiens parfaitement les odeurs.
    Seul bémol c'est qu'il y a des billes coller au patte de mon chat du coup j'en retrouve a chaque fois devant sa litière.

?
    chamyelle

Avantages : Absorption des odeurs.

Inconvénients : Prix

Pour changer d'une litière normale, j'ai testé celle-ci agglomerante.
    Le contrôle des odeurs est efficace. Les granulés sont plus fins et se dispersent plus au sortir de la caisse.
    Contrairement au souvenir que j'avais d'une agglomerante qui produisait des boulettes faciles à enlever, celle-ci produit des gros blocs compacts, difficiles à prélever avec la pelle(Je ai cassé une!), et collants à la caisse. Je précise que je les retire chaque jour. Un sac a fait une semaine !

?
    bbntv

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Remplie parfaitement son travail, absorbe et sans odeurs
    Le prix lui est abusif quand des "sous marques" font le même boulot pour 2x moins cher

J'ai lu ici plusieurs avis concernant la salissure et les grains par tout, il suffit de mettre un tapis de litière et le problème est réglé

?
    Passion Chats

Avantages : Bien agglomérante comme annoncé

Inconvénients : Le prix exorbitant et la salissure par transport des pates des chats autour de la litière

Bien agglomérante comme annoncé.
    Le prix exorbitant et la salissure par transport des pattes des chats autour de la litière

?
    Audreyeca

Avantages : RETIENS LES ODEURS

Inconvénients : BEAUCOUP DE SALETER

remplis bien son rôle de litière en absorbant les odeurs et déjections félines un gros MAIS quant au bille de litiere qui reste coller au pattes de mes matous... et qu'il rependent dans tout l'appartement...

?
    Prisci73

Avantages : Absorbante et entretient

Inconvénients : Prix et salisante

J'achète cette litière pour ma louloute car elle veut faire que dans celle la depuis qu' on la essayer. C'est une litière super absorbante et qui ne laisse pas les mauvaises odeurs. Par contre petit conseil installer un petit tapis devant la litière histoire que votre loulou puis enlever les petits gravier que la litière laisse sous leur pattes. Et le deuxième inconvénient reste le prix un peu élevé

• 130 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus