Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tatanne

Avantages : le pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix

Bonne litière qui absorbe bien les odeurs. Par contre, le prix reste très peu attractif. La litière doit être changée régulièrement

?
    Maï Taï

Avantages : Pas de poussière

Inconvénients : Agglomérante mais pas en boule

J'ai testé cette litière que j'ai acheté en grande surface. J'adore l'idée du charbon actif ajouté à la litière agglomérante. Cependant quand mes chats urinent, ça forme plutôt une pâte collée au fond de la litière que des boules alors que je met beaucoup de litière dans le bac.
    Le prix est un peu élevé pour 5 L. Sinon le charbon rempli bien son rôle, et mes chats semblaient apprécier ces grains. Mais je me suis tournée vers une litière concurrente qui a les même propriétés mais moins chère et qui s'agglomère mieux.

?
    yoki53

Avantages : La qualité d’absorption

Une litière sur compacte avec un vrai pouvoir d’absorption.
    Très facile à entretenir avec les pupilles compactes

?
    mumu1252

Avantages : Facilité d entretien

Très bon produit . Pas d odeurs, les chats adorent juste le prix un peu elever mais bon je suis contente du produit

?
    patoudu65

Avantages : absorbe bien

Inconvénients : petit paquet

Cette litière est parfaite pour une hygiène des caisses de mes chats.
    Elle absorbe très bien et sans odeur. Par contre en ce qui concerne le prix de cette litière, à revoir....

?
    andaluza

Avantages : qualité d absorption

Inconvénients : aucun

bonne absorption et bonne neutralisation des odeurs...Bon pouvoir agglomerant.
    Mes chats l ont adoptée sans probleme

?
    Morbou

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Aucun

Depuis quelques mois je n’utilise qu’elle elle est très complète: ne laisse pas de forte odeur, facile d’entretien l’essayer c’est l’adopté je vous la conseille car depuis que mon chat l’a essayé je vois vraiment la différence et je lui prend cette marque car il affectionne..

?
    Mariie

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Le sachet devrais être plus gros

J'utilise régulièrement cette litière pour mes chats je la trouve géniale. Super bonne absorption et neutralise les mauvaise odeurs

?
    Merhel.street

Avantages : Le.pouvoir absorbant

Cette litière est une merveille, nous n achetons plus qu elle. L absorption est parfaite, les paquets créés permettent de ne retirer que ce qui est souillé. Il suffit ensuite de refaire l appoint. Pas de gâchis. Nous avons comparé , son ancienne litière classique de la même marque et celle ci , dans deux bacs différents, Bagherra ne va que dans celle-ci .

?
    Cykyma69

Cette litière est au top, sa qualité est supérieur, absorbe totalement les mauvaises odeurs, l'idéal , je la recommande fortement

• 120 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus