Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : bon pouvoir absorbant de l'urine

Inconvénients : laisse plein de poussière et colle au pattes des chats. Assez chère.

Je suis très déçue par la litière. bon pouvoir absorbant néanmoins. Mais mes chats l'ont boudée au point d'aller faire leur besoin dehors.
    Elle laisse plein de poussière aux alentour et reste coller sous les pattes des chats...
    Je l'ai finalement mélangée avec une autre marque pour la finir.
    De plus, elle est assez chère!;

?
    auralex.6533

Avantages : Entretien très facile

Inconvénients : A part le prix un peu trop élevé

Depuis que nous utilisons cette litière il n'y a plus d'odeurs autour du bac. De plus l’agglomération des grains rend le nettoyage tellement plus facile.
    Le seul point noir, reste le prix, ce qui fait que nous ne l'achetons que lorsqu'elle est en promotion en faisant un petit stock.

?
    Lauramarieelsa

Avantages : Propre

Inconvénients : Le prix

C’est la seule litière que j’achète maintenant. Pas d’odeurs, parfumée et agglomérante ce qui est pratique.
    Par contre le prix est un peu trop important à mon avis...

?
    KOKOSUP56

Avantages : pouvoir d'absorption et agglomérant

Inconvénients : prix

J'ai trouvé cette litière impeccable car elle absorbe bien. Comme elle s'agglomère, il n'y en a pas partout. Son côté Fresh neutralise un peu les odeurs mais pas facile quand on a 5 chats ! Comme elle a un certain prix et que j'ai 3 bacs à litière, je la mélange avec d'autre litière.

?
    Lorraine63

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Ne lutte pas contre les odeurs

J'ai été assez déçue de l'efficacité de cette litière. Possédant trois chats, nous avons plusieurs bacs nettoyés quotidiennement. Pour autant, depuis que nous les avons remplis avec ce produit, il règne une mauvaise odeur autour des bacs. C'est dommage car elle absorbe bien les urines et agglomere correctement, mais les odeurs c'est vraiment quelque chose de rédhibitoire.

?
    kaliosse

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : prix élevé

Bonne litière qui absorbe plutôt bien les odeurs, les chats ne rechignent pas à y aller. Cependant le prix reste élevé

?
    Lylie36

Avantages : Neutralise odeur et facile pour entretien

La formation de bloc au contact des liquides est très utile car facile à enlever pour garder litière propre et sans odeur

?
    Lollipops54

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Le prix

J’adore cette litière. Elle est super agglomérante ce qui fait qu’on peut enlever facilement les besoins du chat.
    Les points faibles sont le prix et également quand le chat sort de la litière ça laisse pleins de petites « billes » par terre !

?
    caro56

Avantages : Absorbé bien les odeurs

Inconvénients : Espèce de poussière lorsque que l on versé la litiere

J ai testé et je suis assez satisfaite de ce produit car il absorbé bien les odeurs et la litière est légèrement parfumée

?
    ElisaPrz

Avantages : Excellent pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix élevé pour un produit nécessaire

C'est officiellement devenu ma litière favorite. Le fait qu'elle soit agglomérante permet un entretien quotidien assez facile même si j'y ai déjà laissé une pelle à litière. Le pouvoir couvrant des odeurs reste correct, ayant deux litière pour deux chats mâles castrés cela ne les efface pas entièrement mais l'odeur est beaucoup plus agréable qu'avec d'autres marques de litières agglomérantes.
    Je trouve cependant le prix trop élevé pour un produit que j'achète personnellement deux fois par semaine.

• 110 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus