Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coeur03

Avantages : Elle absorbe bien

Inconvénients : ne retient pas beaucoup les odeurs

Je suis pas très satisfaite de cette litière car il faut souvent gratter au fond du bac pour pouvoir ramasser les boules d'excréments qui sont malgré tout collantes et je trouve qu'elle ne retient pas tellement les odeurs d'urine contrairement a d'autres litières donc pour moi, je ne l'a reprendrais pas !

?
    Lilou45110

Avantages : la meilleure litière

Inconvénients : assez chere

c'est la marque de litière que je préfère est en particulier celle-ci.Bien absorbante, bon contrôle des odeurs après elle n’est pas donnée.

?
    karinep06

Avantages : Une litière de qualité très absorbante

Inconvénients : Le prix plus onéreuse qu’une litière classique

C’est une litière que j’achète régulièrement tout d’abord parce qu’elle est agglomérante et de qualité. L’entretien du bac litière se fait donc de façon facile et rapide

?
    Élise1411

Avantages : Génial pour retirer l’urine et les excréments

J’ai testé cette litière suite à une promo en supermarché et je ne regrette pas du tout mon choix. Je connaissais déjà très bien la marque Catsan mais je ne connaissais pas la
    Litière ACTIVE Fresh Agglomérante
    cette litière est géniale comme son nom l’indique elle est agglomérante donc l’urine forme un bloc qu’il est facile de retirer tous les jours et ce qui permet à la litière d’être propre pendant 1 semaine sans aucune traces d’urines ni d’excréments
    De plus elle absorbe vraiment bien les odeurs d’excréments.
    Je recommande cette litière elle a vraiment un très bon rapport qualité prix !

?
    Gabou13

Avantages : Cette litière absorbe les odeurs et facilite au ramassage de l'urine et du caca

Inconvénients : Pour moi il n'y a aucuns points faibles a ce produit.

Cette litière est super au top du top. Facile pour ramassage des besoins de mes 3 chats. J'adhère et c'est la seule litière que mes chats acceptent. Je recommande vivement cette litière

?
    floflo2017

Avantages : facilité a entretenir

Inconvénients : le prix

bon produit mon chat la adopter facilement beaucoup moin d odeur facile a entretenir juste le prix un peut trop cher

?
    Wel

Avantages : Efficace

Inconvénients : Cher

La litière est très efficace pas d ' odeurs j 'ai aimé et mes chats aussi je recommande vivement à essayer sans hésitation

?
    Myriam alexandre

Avantages : Une très bonne absorption

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

Tres contente de ce produit car celui celui-ci a une durée plus longue que tout autre litière la litière reste propre beaucoup plus longtemps et sans odeur

?
    Tineyte

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Le prix

Je ne consomme
    que cette litiere qui convientca mes trois chats ... pas d'odeur, mais je la paye moins cher que le prix indique

?
    0407alexseb

Avantages : absorbe les odeurs

Cette litière est un peu cher mais c'est la mieux que j'ai trouver pour limiter les odeurs dans la maison. J'ai deux chats qui vivent principalement dans la maison . Elle absorbe vite et forme des boules compactes pour le pipi ce qui est bien pratique pour le nettoyage.

• 100 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus