Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • ?
    thor34

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : le prix

Très bonne litière , s'agglomère bien et absorbe les odeurs. Ma chatte apprécie aussi, mais mon porte monnaie un peu moins.
    En conclusion, très satisfait du produit , mais trop cher

?
    Anasirkis

Avantages : Aglomerante

Inconvénients : Le prix

On adore cette litière parceque elle est aglomerante mais relativement cher surtout si on a plusieurs chats

?
    Edith49

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Très coûteux faut sans arrêt en rajouter

Facile à enlever et remplacé par d autre litière pas d odeur

?
    Angélina73

Inconvénients : prix

C'est une très bonne litière bien agglomérante. Parfait pour nettoyer la caisse.
    L'odeur n'est pas désagréable et notre chatte apprécie cette litière.

?
    Lesia

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Prix

J'aime beaucoup cette litiere.
    Elle est bien agglometante, aucune odeur, facile à utiliser. J'en ai pour longtemps

?
    Family_british_cat

Avantages : Bonne agglomerance

Inconvénients : Prix

Gros coup de cœur pour cette litière agglomérante. Elle stoppe les odeurs et permets une utilisation facile grâce à son pouvoir agglomérant. Les pipis et cacas sont faciles à enlever et elle dure longtemps !

?
    khot7515

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : Il laisse les pattes blanches et ça en met partout

Alors c'est vrai que cette litière est top niveaux absorbtion et odeurs, mais franchement, vu son prix, je ne comprends pas qu'ils n'aient toujours pas solutionné le problème des pattes blanches ! Mon chat m'en met partout !!! Du coup j'ai changé de marque

?
    Tonner

Avantages : Pas d’odeur

Inconvénients : Le prix élevé

Très bonne litière qui remplie bien son travail. Il suffit de retirer tous les jours les blocs formés avec en prime une bonne odeur fraîche.

?
    sosso42

Avantages : absorption des odeurs impeccable

Inconvénients : Le prix reste élevé mais elle les vaut

Très bonne litière agglomérante. Aucune odeur, mon chat on va dire l'aime beaucoup aussi, il n'hésite pas à rentrer dedans même après plusieurs jours. J'essaie toutefois de ramasser un peu tous les jours pour garder la caisse encore plus propre. Le seul bémol est le prix qui est assez cher et on évite un peu de l'acheter, dommage car c'est un très bon produit.

?
    titidd

Avantages : tres absorbante et ne sent pas !

Inconvénients : le prix un peu élevé

bonjour j'ai essayé ce produit et j'en suis très satisfaite on peus la changé au bout de 1 mois et ne sent pas et il y a une petite odeur de fraicheur qui est agréable surtout quand on enlève les selles je la recommande le seul défaut est le prix !

• 10 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus