Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas d'odeur
Inconvénients : le prix
Très bonne litière , s'agglomère bien et absorbe les odeurs. Ma chatte apprécie aussi, mais mon porte monnaie un peu moins.
En conclusion, très satisfait du produit , mais trop cher
Avantages : Aglomerante
Inconvénients : Le prix
On adore cette litière parceque elle est aglomerante mais relativement cher surtout si on a plusieurs chats
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Très coûteux faut sans arrêt en rajouter
Facile à enlever et remplacé par d autre litière pas d odeur
Inconvénients : prix
C'est une très bonne litière bien agglomérante. Parfait pour nettoyer la caisse.
L'odeur n'est pas désagréable et notre chatte apprécie cette litière.
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Prix
J'aime beaucoup cette litiere.
Elle est bien agglometante, aucune odeur, facile à utiliser. J'en ai pour longtemps
Avantages : Bonne agglomerance
Inconvénients : Prix
Gros coup de cœur pour cette litière agglomérante. Elle stoppe les odeurs et permets une utilisation facile grâce à son pouvoir agglomérant. Les pipis et cacas sont faciles à enlever et elle dure longtemps !
Avantages : Son pouvoir absorbant
Inconvénients : Il laisse les pattes blanches et ça en met partout
Alors c'est vrai que cette litière est top niveaux absorbtion et odeurs, mais franchement, vu son prix, je ne comprends pas qu'ils n'aient toujours pas solutionné le problème des pattes blanches ! Mon chat m'en met partout !!! Du coup j'ai changé de marque
Avantages : Pas d’odeur
Inconvénients : Le prix élevé
Très bonne litière qui remplie bien son travail. Il suffit de retirer tous les jours les blocs formés avec en prime une bonne odeur fraîche.
Avantages : absorption des odeurs impeccable
Inconvénients : Le prix reste élevé mais elle les vaut
Très bonne litière agglomérante. Aucune odeur, mon chat on va dire l'aime beaucoup aussi, il n'hésite pas à rentrer dedans même après plusieurs jours. J'essaie toutefois de ramasser un peu tous les jours pour garder la caisse encore plus propre. Le seul bémol est le prix qui est assez cher et on évite un peu de l'acheter, dommage car c'est un très bon produit.
Avantages : tres absorbante et ne sent pas !
Inconvénients : le prix un peu élevé
bonjour j'ai essayé ce produit et j'en suis très satisfaite on peus la changé au bout de 1 mois et ne sent pas et il y a une petite odeur de fraicheur qui est agréable surtout quand on enlève les selles je la recommande le seul défaut est le prix !