Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bedite

Avantages : la forme

Inconvénients : le prix

bon produit appètent, mon chien aime c'est tendre et ça le fait mâcher. la forme est originale et le chien le prend bien en bouche. un peu cher. le sachet refermable est bien pratique.

?
    sandrine08

Avantages : Très bonne friandise

Inconvénients : J ai rien a dire

Très bonne friandise ni trop dur ni trop molle ma princesse les adore pas de odeur pas trop grosse et se mange bien elle raffole

?
    jiji57

Avantages : une friandise gourmande

Inconvénients : rien

une friandise que mon chien a adoré découvrir. il me les réclame dès que l'on rentre de balade. on ne connaissait pas du tout. il les digère parfaitement et comme il adore le poulet, c'est parfait.

?
    choc131

Ma chienne adore ses friandises. Elles sont faciles à manger. Leur forme est sympathique et le goût lui plaît beaucoup.

?
    Laeti81

Avantages : Appetance

Inconvénients : RAS

Gourmandises dise que mes chiennes ont adorees apres une promenade elles avaient droit a une belle récompense elles étaient ravis et en redemandé ces gourmandes.

?
    crystyna

Avantages : La forme et la taille

Inconvénients : RAS

Friandises originales et inoventes adorées par ma boule de poils. Très bonne taille à donner à tout moment.

?
    kevlauyan

Avantages : appétence

mes chiens adorent, tout les jours elles attendent leurs bonbons et on ne peux pas oublier elles adorent vraiment, elles le réclament. La quantité est raisonnable dans le paquet juste un peu élevé le prix cela voudrait le coup de le baisser un peu

?
    adelina17

Avantages : son goût et sa texture

Inconvénients : le prix et sa taille

Mon chien a aimé ces friandises nuggets. Elle sont un peu grosses pour des petits chiens je trouve mais mon chien a réussi à les manger quand même !! le paquet est refermable, c'est vraiment pratique pour conserver les friandises !!

?
    lexie31770

Avantages : L'appétence

Mila adore! Ces friandises sont tendre et n'ont pas une forte odeur . Elle les a bien digérées. Je lui en donne 1 par jour le soir au retour de sa promenade. C'est d'ailleurs elle qui vient me la réclamer donc je valide et conseille ces friandises à 100%

?
    fifrelot

Avantages : Bonne friandise

Inconvénients : Un peu petit pour les gros chiens gourmands !

Bonjour
    Friandises de qualité et très appréciées par mes deux chiens ! Obligé de les donner par deux pour que ces gloutons sentent vraiment le goût ! lol
    Je recommande ce produit sans hésiter !

• 90 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus