Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilimarti

Avantages : Pratique

Inconvénients : Goût

Le paquet est bien pensé, refermable très pratique. Les friandises sont agréables à utiliser, pas grasse et découpables. Mon chien est intéressé par les 2-3 premières mais ensuite il ne veut plus en manger. Je pense que le goût/odeur n'est pas assez prononcé à son goût.
    Merci de nous avoir permis de les tester !

?
    krykry0401

Avantages : appétence

ma chienne les as bien aimé, bonne appétence, pas de soucis de digestion avec. L'odeur est assez bonne. Prix raisonnable

?
    Anonymous

Avantages : Ultra moelleuse bonne odeur mon chien les aiment

Inconvénients : Aucun

C'est un bon produit de bon qualibre moelleuse bonne odeur mon chien adoré ces friandises merci d'avoir pu les testées.

?
    django05

Avantages : Composition

Inconvénients : Appétence

La composition est top , le packaging est pratique. L' appétence est pas très présente. Mais le goût doit y être puisque mon chien les à mangé

?
    lannoy

Avantages : bonnes friandises

Inconvénients : onereuses

très bonnes friandises. mes chiens les adorent , elles sont gourmandes et appétissantes. leurs formes est jolies .
    le sachet refermable est parfait pour une bonne conservation

?
    meii

Avantages : Appétence

Inconvénients : céréales

Présence de céréales dans le produit, ma chienne à dévorer la friandise ( donc appétent) mais je ne lui en donnerais plus, car elle ne supporte pas les céréales et ne l'a pas supporter ici aussi.

?
    stssie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bon produit que ma chienne a beaucoup apprécié, le produit est mou et appètent sans ajout particulier. Inconvénient le prix.

?
    jumbo08

Avantages : Qualité

Inconvénients : Il devrais y avoir plus en saveur

J ai reçus celui au boeuf, ces mon Kiki qui crs régalé, car pour mon jumbo il as le droit au poulet ou poisson..
    Il pas pis profité à cause du boeuf.
    Ces Nuggets en elle même, elles sont molle sent très bon bon.
    La contenance dans le paquet es bien.
    Merci pro-plan et merci as conso-animo

?
    Kairo56

Avantages : idéale comme récompense pour le rappel

Inconvénients : je dirai le prix un peu excessif

ma chienne a adoré comme récompense, elle les a maché contrairement à d'autres friandises
    Mes chats ont voulu eux aussi gouter donc j'ai couper une friandise en quatre. pour la composition ca sera top d'en faire sans céréale pour les animaux comme les miens qui sont nourris au grain free

?
    Muffin86230

Avantages : ni colorants ajoutés

Trois de mes chiens sur quatre ont bien aimé les friandises Pro plan. Le plus elles sont sans colorant ni conservateurs artificiels par contre elles contiennent du blé comme la plupart des friandises et du sucre pas top.

• 80 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus