Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elvira27

Avantages : la texture moelleuse

Inconvénients : ras

Ma chienne Luna adore ces friandises, moelleuses et riches en goût, je rachèterais ce produit qui lui correspond et lui apporte les besoins nécessaire, de plus la composition est naturelle.

?
    Camcrd94

Avantages : La taille des friandises ni trop grosse ni trop petite

Inconvénients : aucune

Super produits, parfait pour les récompenses, ma chienne dobermann à beaucoup appréciée
    Friandises ni trop petite ni trop grosse même pour un chien de plus de 30kg
    Pas trop d'odeur

?
    Ourida

Avantages : Façon bouchée

Inconvénients : Le prix

Mes chiens on adoré, à par une qui rote à chaque fois après. Mais bon à part ça elles ont adoré et en réclame tout le temps .

?
    nadouange

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : RAS

C'est un bon produit appètent, mon chien aime c'est tendre et ça le fait mâcher. La forme est originale et assez grande. Mon chien le prend bien en bouche. le sachet refermable est bien pratique.

?
    JahPoMoe

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Rien

Mes deux Shar-peï ont adorés! Il n'y a vraiment rien à redire. Ce sont des friandises au top, pas très cher. Je recommande vivement!

?
    tchoupa67

Avantages : Moelleux !

Inconvénients : Le prix ?

Mes chiens en raffolent ! Avec l’âge et les problèmes de dents , ils adorent les friandises moelleuses et ceux là sont juste parfaites ! Ni trop petite ni grande je rachèterais

?
    Liwite

Avantages : le format bouchée

Inconvénients : un peu chers au quotidien

excellente récompense car mes chiens les adorent. format pratique (bouchée), goût viande donc idéal pour obtenir l'attention du chien (me servent au dressage) et ingrédients naturels. je recommande

?
    Elow28

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Testé avec ma Gaïa qui a beaucoup apprécié
    Texture un peu moelleuse, odeur agréable, bonne digestion
    Le prix un peu excessif a mon avis pour la quantité qu'il y a

?
    Alextilou

Avantages : digeste

Inconvénients : -

testé avec mes 2 chiens (Loup) : La femelle les dévore , alors que Le male s'en fiche un peu "je sais qu'il n'est pas fan de ces textures de produit un peu trop moelles".
    l'odeur est correcte . la digestion est bonne.
    pour l'appétence mon avis est mitigé vu la réaction totalement différente de mes2 chiens.

?
    dixie88

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Je trouve ces friandises top, pas trop petite les grands chiens peuvent donc en profiter.
    Mes chiens les adorent.

• 70 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus