Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la texture moelleuse
Inconvénients : ras
Ma chienne Luna adore ces friandises, moelleuses et riches en goût, je rachèterais ce produit qui lui correspond et lui apporte les besoins nécessaire, de plus la composition est naturelle.
Avantages : La taille des friandises ni trop grosse ni trop petite
Inconvénients : aucune
Super produits, parfait pour les récompenses, ma chienne dobermann à beaucoup appréciée
Friandises ni trop petite ni trop grosse même pour un chien de plus de 30kg
Pas trop d'odeur
Avantages : Façon bouchée
Inconvénients : Le prix
Mes chiens on adoré, à par une qui rote à chaque fois après. Mais bon à part ça elles ont adoré et en réclame tout le temps .
Avantages : Appétissantes
Inconvénients : RAS
C'est un bon produit appètent, mon chien aime c'est tendre et ça le fait mâcher. La forme est originale et assez grande. Mon chien le prend bien en bouche. le sachet refermable est bien pratique.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Rien
Mes deux Shar-peï ont adorés! Il n'y a vraiment rien à redire. Ce sont des friandises au top, pas très cher. Je recommande vivement!
Avantages : Moelleux !
Inconvénients : Le prix ?
Mes chiens en raffolent ! Avec l’âge et les problèmes de dents , ils adorent les friandises moelleuses et ceux là sont juste parfaites ! Ni trop petite ni grande je rachèterais
Avantages : le format bouchée
Inconvénients : un peu chers au quotidien
excellente récompense car mes chiens les adorent. format pratique (bouchée), goût viande donc idéal pour obtenir l'attention du chien (me servent au dressage) et ingrédients naturels. je recommande
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Testé avec ma Gaïa qui a beaucoup apprécié
Texture un peu moelleuse, odeur agréable, bonne digestion
Le prix un peu excessif a mon avis pour la quantité qu'il y a
Avantages : digeste
Inconvénients : -
testé avec mes 2 chiens (Loup) : La femelle les dévore , alors que Le male s'en fiche un peu "je sais qu'il n'est pas fan de ces textures de produit un peu trop moelles".
l'odeur est correcte . la digestion est bonne.
pour l'appétence mon avis est mitigé vu la réaction totalement différente de mes2 chiens.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Je trouve ces friandises top, pas trop petite les grands chiens peuvent donc en profiter.
Mes chiens les adorent.