Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NouNours08

Avantages : Un bon produit enrichi en vitamines

Inconvénients : La taille (pour un petit chien)

Un très bon produit que Max a adoré. Les nuggets ont une bonne taille pour lui et il n’en a fait qu’une bouchée

?
    shiseido

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Je recommande mon chien a adoré et bien digérer aucun point faible, je racheterai car mon chien a vraiment adoré

?
    Magik34

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

Mon chien ADORE et les chats aussi d'ailleurs....... j'aime bien la texture et on peut facilement couper en deux si besoin (pour dressage par exemple)
    ce sont de beaux morceaux

Je suis vraiment contente d'avoir été seléctionnée pour recevoir ces friandises, je ne connaissais pas du tout, et j'hésite toujours à acheter de nouveaux produits ne sachant pas si mon chien va aimer ou pas
    Et bien là BINGO ! super, je pense sincèrement que j'en acheterai quand il aura fini le paquet :)

merci beaucoup

?
    RBZA

Avantages : Des friandises très pratiques que ma chienne adore!

Ces friandises sont parfaites pour les entraînements de ma chienne! Elles sont prédécoupées sous forme de languettes et cela est très pratique pour les petits chiens, surtout pour ma chienne qui est au "régime". Super produit!

?
    Angie1779

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : Prix

Ma chienne les adorent, la composition est bonne, et le packaking est pratique.
    Je suis contente d'avoir été sélectionnée pour qu'elle puisse avoir ses friandises

?
    gautier2serres

Avantages : Le format est pratique avec ses petites bouchées

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé hormis le prix un peu élevé et la présence de céréales

Mon chien adore ces petites bouchées à la viande. Je les lui donne sous forme de récompenses et il attend sa récompense car il les aime beaucoup. Il les digère bien bien qu'il y ait des céréales à l'intérieur.

?
    Celinerbt40

Avantages : petite bouchée

Inconvénients : le prix au quotidien

Mon chien les a adoré. Les bouchées sont appétissantes, de petite taille. Elles sont idéales pour donner en récompense. Le sachet est pratique, refermable par un zip pour les garder fraiches plus longtemps. Le petit bémol est le prix mais étant de bonne qualité, on peut faire plaisir à nos amis à quatre pattes...

?
    ANTONINA

Avantages : moelleuse

Inconvénients : aucun

mon chien a adoré, elles sont moelleuses et conviennent bien pour sa dentition , il en raffole et en redemande

?
    isaangie

Avantages : moelleux

Inconvénients : taille des friandises

Mon chihuahua a voulu en manger mais j'ai dû lui couper car c'est beaucoup trop gros. Mon malinois a apprécié.

?
    isadamien

Avantages : moelleux

Inconvénients : gôut

Mon jack Russell a apprécié. Je recommande ce produit pour les moyens et grands chiens (pas les petits car croquettes trop grosses)

• 60 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus