Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elodie53

Avantages : Texture moelleuse

Mes 2 bouledogues français ont adoré ces friandises. Je les recommande. Parcontre elles sont un peu cher.

?
    NinaLily

Avantages : Appétant

Inconvénients : Trop gros pour un petit chien

Très très bonnes friandises de qualité. Nina en raffole. Cela fait plaisir de trouver des friandises dont la composition est de qualité. Le pris est correct vu la quantité dans un sachet. Sachet qui est d'ailleurs très pratique et referma le pour une conservation longue durée.
    Seul inconvénient : nous devons les couper en deux car cela fait une trop grosse quantité pour ma toute petit chienne.

?
    Lili3146

Avantages : L'odeur

Mon chien a vraiment apprécié ces nuggets, je connaissais la gamme mais je n'avais jamais essayé. Je suis convaincue

?
    Kiki11290

Avantages : Appétant

Inconvénients : Aucun

Mon toutou a adoré ! La taille est idéale car ça l obligE à croquer et à mâcher Donc il a une meilleure digestion . Une bonne friandise pour lui faire plaisir on adore

?
    Ilty59

Avantages : Produit petit et pratique à donner

Inconvénients : Peu de saveurs

Mon chien les adoré au départ puis s’en est vite lassé...peut être différentes saveurs seraient les bienvenues

?
    Nana50

Avantages : Mon chien a aimé

Inconvénients : Pas de point faibles

Merci beaucoup de m'avoir permis de testé les friandises mon chien a vraiment adoré
    Elle ne loupé pas sa friandises le matin elle savait on était le saches au lever sais direct la cuisine sais elle qui donne son propre avis et elle a validé elle vous dit merci

?
    chrisg06

Avantages : bonne qualité général

Inconvénients : Texture un peu bizarre

Sachet pratique avec son zip. Friandises que mon chien (cane corso) a beaucoup apprécié. Pro plan est une marque qui propose des produits de qualité , c est encore une fois le cas pour celui ci.

?
    Axel51

Avantages : Produit savoureux et très appétent

Inconvénients : Le bœuf n'est pas top pour les bouledogues

Bouchées super moelleuses, très appréciées par mes chiennes, j'aurais apprécié un modèle saumon ou poulet au lieu du bœuf qui n'est pratiquement jamais toléré par les bouledogues. Mes chiennes ont eu d'énormes flatulences malodorantes et des démangeaisons à cause de la présence du bœuf. Je vais malgré tout en racheter mais je vais tenter la saveur poulet. Une composition au saumon serait top pour les races avec des problèmes dermatologiques!

?
    Véronique D

Avantages : Packaging taille des friandises

Inconvénients : Odeur

Packaging au top tailles des friandises impeccable et le faite qu'il ne soit pas dure mais tendre !je recommande

?
    lola7580

Avantages : son appétence

Inconvénients : un peu cher

friandises parfaites pour récompenser son chien ou lui faire plaisir.
    Petit bémol cependant: le prix un peu élevé à mon gout
    Cependant je racheterai ce produit.

• 50 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus