Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Texture moelleuse
Inconvénients : Le prix
Mes 2 bouledogues français ont adoré ces friandises. Je les recommande. Parcontre elles sont un peu cher.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Trop gros pour un petit chien
Très très bonnes friandises de qualité. Nina en raffole. Cela fait plaisir de trouver des friandises dont la composition est de qualité. Le pris est correct vu la quantité dans un sachet. Sachet qui est d'ailleurs très pratique et referma le pour une conservation longue durée.
Seul inconvénient : nous devons les couper en deux car cela fait une trop grosse quantité pour ma toute petit chienne.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
Mon chien a vraiment apprécié ces nuggets, je connaissais la gamme mais je n'avais jamais essayé. Je suis convaincue
Avantages : Appétant
Inconvénients : Aucun
Mon toutou a adoré ! La taille est idéale car ça l obligE à croquer et à mâcher Donc il a une meilleure digestion . Une bonne friandise pour lui faire plaisir on adore
Avantages : Produit petit et pratique à donner
Inconvénients : Peu de saveurs
Mon chien les adoré au départ puis s’en est vite lassé...peut être différentes saveurs seraient les bienvenues
Avantages : Mon chien a aimé
Inconvénients : Pas de point faibles
Merci beaucoup de m'avoir permis de testé les friandises mon chien a vraiment adoré
Elle ne loupé pas sa friandises le matin elle savait on était le saches au lever sais direct la cuisine sais elle qui donne son propre avis et elle a validé elle vous dit merci
Avantages : bonne qualité général
Inconvénients : Texture un peu bizarre
Sachet pratique avec son zip. Friandises que mon chien (cane corso) a beaucoup apprécié. Pro plan est une marque qui propose des produits de qualité , c est encore une fois le cas pour celui ci.
Avantages : Produit savoureux et très appétent
Inconvénients : Le bœuf n'est pas top pour les bouledogues
Bouchées super moelleuses, très appréciées par mes chiennes, j'aurais apprécié un modèle saumon ou poulet au lieu du bœuf qui n'est pratiquement jamais toléré par les bouledogues. Mes chiennes ont eu d'énormes flatulences malodorantes et des démangeaisons à cause de la présence du bœuf. Je vais malgré tout en racheter mais je vais tenter la saveur poulet. Une composition au saumon serait top pour les races avec des problèmes dermatologiques!
Avantages : Packaging taille des friandises
Inconvénients : Odeur
Packaging au top tailles des friandises impeccable et le faite qu'il ne soit pas dure mais tendre !je recommande
Avantages : son appétence
Inconvénients : un peu cher
friandises parfaites pour récompenser son chien ou lui faire plaisir.
Petit bémol cependant: le prix un peu élevé à mon gout
Cependant je racheterai ce produit.