Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Moimimi

Avantages : Qualité prix

L'un de mes Jack adore littéralement pro nugget de purina il en est dingue, l'entraînement et l'écoute c'est améliorer depuis que je le récompense avec ces nugget.
    Pour mon deuxième jack c'est l'inverse elle n'en veut pas, le met en bouche et recrache.
    C'est vraiment une histoire de goût...
    La composition et la texture je la trouve idéal surtout dans la poche.
    J'achète cette friandises pour l'un de mes chiens donc je le recommande.

?
    Wixo

Avantages : L'appétence de mes chiens pour le produit

Inconvénients : Son prix

Mes chiens ont adoré ce produit ! Ils les mâchent bien avant de les avaler, donc top pour leur digestion.

?
    radine

Avantages : La texture qui plaît beaucoup à mon chien

Inconvénients : Le prix elles sont un peu cheres

Mon chien apprécie beaucoup ces friandises leur texture est juste comme il faut ni trop dure ni trop molle il reconnaît même le paquet

?
    Stefflou13

Avantages : Plait beaucoup à mon chien

Inconvénients : J’ai 3 chiens c’est un budget

De supers friandises que mon chien a adoré! Une récompense appréciée qui semble bonne pour la santé et qui inspire confiance . Cependant ça a un coût et je ne pourrais pas en acheter trop souvent.

?
    Zaza18

Avantages : Emballage pratique

Inconvénients : Prix

Reçu à l'occasion d'une sélection, j'ai testé pour mon chien, un épagneul breton de 7 ans qui s'est régalé.
    A ma grande surprise, le produit contenait une très grande quantité de friandises, pour le grand plaisir de mon chien. Nous avons dû cacher le sachet dans un placard , même caché le chien restait assis devant a fixer le placard pour obtenir sa friandise préférée.
    Tres bon test

?
    cricri76760

Avantages : appetante

Inconvénients : aucun

super produit correspond tres bien pour des chiens comme labrador, berger allemand ,ils en raffole en plus le pratique le sachet se referme bien,je recommande sans soucis

?
    parislouxor

Avantages : le gout

Inconvénients : la texture

Mon chien a bien apprécié, mais n'en raffole pas plus que ça, je pense qu'il n'aime pas trop la texture, il a tout de même fini son paquet.

?
    Morgane62540

Avantages : Forme

Inconvénients : Prix

Ces friandises ont été adore par ma berger allemand de 14 mois. Elle en avait une tous les matins et elle en reclamait même parfois pendant la journée

?
    Elodie Lebarbier

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu cher

Bonne appétence, très apprécié par mon petit chien qui en redemande, prix un peu élevé mais bonne qualité

?
    aska95

Avantages : format pratique

Inconvénients : odeurs et tarif

Un format pratique, mes chiens ont bien aimés, par contre prix trop élevé et l'odeur n'est pas très agréable.

• 40 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus