Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille l’appétence
Inconvénients : Ras
Bon produit qui plait à ma chienne. Elle est toute contente d’avoir sa friandise. Une assez bonne odeur et la quantité est plus que bonne pour un petit chien.
Avantages : Taille des friandises / goûts / ingrédients
Inconvénients : Rien a signaler
Ma chienne a adorée manger ces friandises en guise de récompense lors d'un jeu ,ou après avoir une bonne promenade je recommande ce produit
Avantages : produit goûteux
Inconvénients : rien
mon chien adore ce produit que je lui donne comme récompense.
il est facile à manger car moelleux.
il est facile à couper et je peux doser le produit que je donne.
Avantages : Forme rigolote
Inconvénients : Aucun
Dès l’ouverture du sachet ma chienne a direct senti , il es vrai que ces friandise sente la bonne odeur, et elle sont très appétissant pour eux elle a adorées avoir ces récompenses
Avantages : Produit idéale par sa taille
Inconvénients : Son prix
Mon petit chien a adoré et en réclamais tous les jours , idéale a donner comme récompense, je recommande comme friandise
Avantages : Appétant
Inconvénients : Taille des récompenses un peu grande
Testé sur deux chiens de moyenne taille, ce produit a remporté du succès. Toutefois j’aurais préféré des bouchées plus petites. Même si il est plutôt facile de les fragmenter.
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : Son prix...
Fox les adore, il n'en a jamais assez, un vrai gourmand!!!
Je ne connaissais pas cette gamme dont il raffole, j'en rachèterai mais de temps en temps car le prix reste élevé...
Avantages : Appetissant
Inconvénients : Pas de défaut pour ma part
Mon chien a vraiment adoré ces petites croquettes ,on s est rendu compte immédiatement que c était tout a fait a son goût. Au niveau digestion ,bien être, 10 sur 10 ,donc pas d inconvenient que du positif .
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chien a bien apprécié les friandises, il les a bien digérer. Il en a même redemander. Dommage que le prix soit si haut.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Produit de bonne qualité.
Mon chien a adoré son goût c'est régalé.
L odeur est agréable, le produit est moelleux, les chiens sont heureux