Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elianerose

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas assez

Les chiens ont sauter sur le packet elles adorent sa bonne qualité de produit bon goût apparemment sa leurs plaît et sont très contente

?
    boss76

Avantages : appetante

Inconvénients : aucun

super produit correspond tres bien pour des chiens comme labrador, berger allemand ,ils en raffole en plus le pratique le sachet se referme bien,je recommande sans soucis

?
    cachou

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

Mes 2 teckels adorent, 10 mois et 14 ans, ils en sont fans.
    Pratique, petits formats , grosse croquette tendre.
    Dommage prix un peu élevé

?
    martineclatot

Avantages : la taille

Inconvénients : Aucun

j'ai un gros chien avec une grosse mâchoire ,et la le top la taille des friandises en plus ils les mangent doucement je pense que vu qu'elles sont moelleuses bah pour lui c'est plus compliqué a manger donc parfait. ils les adorent des qu'ils entends le sachets il va directe sur son lit est attends :)

?
    luxe62

Avantages : Sa facilité d'utilisation

Inconvénients : Son format

C'est un bon produit mon chien l'a tout de suite accepté ! il en raffole l'odeur est agréable , facile a digérer , de bonne qualité , le forma du paquet est juste comme il faut c'est un bon ^produit naturel il est parfait merci .

?
    vanoutchia

Avantages : la renommée du produit

Inconvénients : je n'en vois pas

Mon chien a eu du mal au début à les croquer. Peut-être parce qu'il ne connaissais pas ce produit . Depuis il en réclame tous les jours

?
    Gabden

Avantages : Excellente qualité

Inconvénients : Tarif

Les Friandises au poulet sont d'excellente qualité, elles sont moelleuses.
    Petit hic, la taille de la friandise est un peu grosse pour mon chien (teckel), j'ai du lui couper en plusieurs morceaux. Cependant il s'est régalé

?
    titia1981

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Bonne appétance. Texture moelleuse. Odeur plutôt agréable pour les propriétaires. Idéal pour faire une vraie récompense. Adapté à la morphologie de nos chiens médiums

• 248 commentaires sur 248

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus