Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Pas assez
Les chiens ont sauter sur le packet elles adorent sa bonne qualité de produit bon goût apparemment sa leurs plaît et sont très contente
Avantages : appetante
Inconvénients : aucun
super produit correspond tres bien pour des chiens comme labrador, berger allemand ,ils en raffole en plus le pratique le sachet se referme bien,je recommande sans soucis
Avantages : Taille
Inconvénients : Prix
Mes 2 teckels adorent, 10 mois et 14 ans, ils en sont fans.
Pratique, petits formats , grosse croquette tendre.
Dommage prix un peu élevé
Avantages : la taille
Inconvénients : Aucun
j'ai un gros chien avec une grosse mâchoire ,et la le top la taille des friandises en plus ils les mangent doucement je pense que vu qu'elles sont moelleuses bah pour lui c'est plus compliqué a manger donc parfait. ils les adorent des qu'ils entends le sachets il va directe sur son lit est attends :)
Avantages : Sa facilité d'utilisation
Inconvénients : Son format
C'est un bon produit mon chien l'a tout de suite accepté ! il en raffole l'odeur est agréable , facile a digérer , de bonne qualité , le forma du paquet est juste comme il faut c'est un bon ^produit naturel il est parfait merci .
Avantages : la renommée du produit
Inconvénients : je n'en vois pas
Mon chien a eu du mal au début à les croquer. Peut-être parce qu'il ne connaissais pas ce produit . Depuis il en réclame tous les jours
Avantages : Excellente qualité
Inconvénients : Tarif
Les Friandises au poulet sont d'excellente qualité, elles sont moelleuses.
Petit hic, la taille de la friandise est un peu grosse pour mon chien (teckel), j'ai du lui couper en plusieurs morceaux. Cependant il s'est régalé
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Bonne appétance. Texture moelleuse. Odeur plutôt agréable pour les propriétaires. Idéal pour faire une vraie récompense. Adapté à la morphologie de nos chiens médiums
248 commentaires sur 248