Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sapeur 10140

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Super produit mes chiens sont tous fous des qu'ils entendent le bruit du paquet. Il en redemande tout le temps.

?
    Elonouga

Avantages : Humide

Inconvénients : Aucun

Friandises humides facilement cassables, très appréciées par mes chiennes. Riche en vitamines, antioxydants et glucosamine.
    Petit plus : la quantité, 300g c'est assez rare pour des friandises.

?
    xlittlepomme

Avantages : la taille

Inconvénients : aucun

moment délicieux pour ma polka , une friandes tres gourmande par sa taille , tres moelleuse , elle n'en a fait qu'une bouché.

?
    lephenix71

Avantages : delicieux

Inconvénients : aucun

recu une fois de plus grace à @consoamino un produit à tester. cette fois ses friandises au poulet que je ne connaissais pas. et comme d'habitude produit purina de qualité. ma chienne en rafole, je ne vois aucun defaut à ce produit. bonne digestion, appetence, qualité . je recommande vraiment ce produit et j'en racheterais sans faute merci #consoanimo @purina.france

?
    Laura.Nym

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucun

Mes chiens ont adoré ces friandises ! Ils les ont testés au poulet et je n'ai rien à redire, si ce n'est que l'on rachètera ! La taille est parfaite, que ce soit un grand chien ou un petit, aucun problème. Je n'ai remarqué aucun problème de digestion non plus. Le prix est tout à fait correct pour la quantité que le sachet contient. Je recommande !

?
    attrapereve

Avantages : ma petite ruby a apprecier ces nouvel friandises

Inconvénients : aucun point faible

ma petite ruby adore ces friandise a la fois moelleuse et digest j aime son sachet refermable qui conserve les friandises pas trop odorante juste comme il faut bonne quantite dans le sachet je recommande vraiment

?
    michelle64

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Ces friandises sont appetentes et naturelle ce qui est un bon point.Elle sont dans un sachet refermable ce qui est tres pratique.Je les utilise pour mes yorkshires qui ont un certain age car ce sont des friandises mobility, bien pour les articulations.j'ai simplement du couper la friandise car un peu grosse pour la plus petite de mes yorkshires qui fait 2,5 kilo, par cotre pour celle qui est plus grand et qui fait 4,8 kilos la taille est bonne.Je trouve juste le prix un peu cher sinon bon produit

?
    Princesse79

Avantages : Grand paquets facile à ouvrir a zip nuggets en carré ⬛

Inconvénients : R a s

recu en teste lundi matin bien emballé comme a chaque fois jadore

?
    Emi41lie45

Inconvénients : Aucuns points faibles

Produits au top !
    Mes chiens en raffole, format au top et prix très raisonnable!
    J’ai reçu ce paquet il a 2 semaines.. il est bien entamer

?
    Framboiselilie

Inconvénients : Aucun point faible

Ma chienne adore ses récompenses dès qu’elle vois le paquet elle est tout contente chez nous aussitôt reçu aussitôt dégusté rien que quand elle a vue le pack elle a compris que c’était pour elle elle a très apprécié la dégustation c’est un produit que je recommande pour votre chien une gourmandise qu’il digère facilement odeur neutre un format top de plus la récompense a un format généreux

• 240 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus