Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tbbt

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Super produit, mon bulldog anglais a adoré. Très bonne odeur, consistance impeccable, pas trop gros mais pas trop petit, bonne mache.
    Un peu cher mais de temps en temps pour une friandise je recommande chaudement.

?
    Lizi

Mon chien adore ce produit, il en est complètement fou. L'odeur n'est pas trop fort pour nous. Mon chien digère très bien. Je vais racheter sans hésitation !

?
    Sd27

Avantages : Taille parfaite

Friandises apparemment très appréciées par mes chiennes. La taille est parfaite.
    C'est un bon rapport qualité- prix.

?
    Edenguiz

Avantages : Excellent rapport qualité prix

Ma chienne les adore, prend son temps pour les mâcher et les digère parfaitement.
    Je recommande à tous les petits gourmands!

?
    Shanana59

Avantages : La quantité

Quantité plus que convenable dans le paquet pour le prix.
    Une bonne odeur quand on ouvre le paquet mon chien a était ravier d’en manger.

?
    laetic

Inconvénients : -

Mes chiens ont adorer. Elles sont moelleuses, la taille est idéale et peuvent convenir à un chien de petite taille comme à un gros chien. Les friandises sentent bon, la forme est marrante et sont très appétentes.
    Bon packaging avec toutes les indications nécessaires notés dessus, il est refermable ce qui est pratique pour la conservation.

?
    Gwen et Maïna

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Je ne vois pas de points faible

Super gourmandise au boeuf ma fifille à adoré, je reprendrai les gourmandise au boeuf car ma fifille les à adoré, merci

?
    Anonymous

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucune

j'ai eux plaisir d'être sélectionner pour mais chiens tester les mobility pro nuggets au bœuf. Il on adorer les friandise bonne taille pour petit et grand chiens. Je les recommande fortement

?
    sandrasl76

Les Nuggets pro plan mobility sont vraiment moelleuses et offrent une mâche intéressante pour mon chien ,qui du coup m

?
    poisson

Avantages : ni colorants ajoutés

Inconvénients : aucun point faible constaté

Mon chien adore les PURINA® PRO PLAN® MOBILITY PRO NUGGETS qui sont de bonnes friandises pour chiens. Il a goûté au poulet et se régale. Il existe également une saveur au bœuf. Elles sont moelleuses, la taille est idéale et peuvent aussi bien convenir à un chien de petite taille comme à un gros chien. Le packaging est sympa de couleurs vives avec toutes les indications nécessaires notés dessus. Il est également refermable ce qui est pratique pour la conservation.

• 230 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus