Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tessmalo

Avantages : Belle texture

Inconvénients : Prix

Tres bon produit mon chien a adoré le paquet n'a pas fait longtemps
    Les friandises sont parfaites la texture impeccable et le packaging est très beau

?
    Holly23231

Avantages : ils offrent une très bonne appétence

Inconvénients : le prix est un point faible à mon avis

ils offrent presque une addiction tellement qu'ils sont appétissants et sentent bon!! Je vais continuer à les utiliser car cela offre une récompense malgré un prix un peu élevé!!

?
    remyducloux

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu cher

Friandises que ma chienne a adoré et adopté immédiatement, saveur, gourmandise et appétence, parfaites en récompense, merci

?
    Anonymous

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucun

Mon chien et moi même avons découvert ces frillandises avec joie.

Le paquet de 300g est gros, les frillandises sont elles aussi de bonne taille ce qui est parfait pour un grand chien.
    C'est une friandise à triangulaire d'environ 4 cm de long sur 2 de large et à l'intérieur ça fait comme des petits bruns de friandises Soufflet avec de l'air.
    Je ne sais pas bien comment expliquer mais c'est très sympa c'est ni trop dur ni trop mou la texture est vraiment très bien.
    Mon chien qui est pourtant d'une grande taille on est obligé de le mâcher alors que pourtant il a l'habitude de tout avaler sans rien macher.

Pour ce qui est du goût au poulet rien à dire appétence visiblement au top.

Pour moi c'est une friandise qui est vraiment très bien par rapport à la taille pour un grand chien elle oblige à mâcher ce qui est vraiment un plus pour les dents.

?
    veronique08

Avantages : forme très adapté a la mâchoire de mon chien

Inconvénients : je n'ai trouve de négatif au produit.

forme des croquettes comme il faut , facile a digérer , format du paquet correct. très bonne qualité je recommande ce produit a mon entourage.

?
    nono71

Avantages : Très appétissantes

Inconvénients : Prix

Mon chien en raffole. Ces friandises sont très moelleuses. Je pense que je lui en racheterai plus tard.

?
    Sasha0203

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Mon chien adore ces petites nuggets, le seul problème étant la taille, trop grosses pour lui. Le prix également n'est pas donné.

?
    Bobonne8

Avantages : La texture moelleuse

Mon chien a adoré ces friandises, il les dégustait facilement et contrairement à d'autres elles ne lui laissait pas une mauvaise haleine.

?
    vince51

Avantages : bonne taille et tes digeste

Inconvénients : aucun

ma petite fraizy adore ces friandise a la fois moelleuse et digest j aime son sachet refermable qui conserve les friandises pas trop odorante juste comme il faut bonne quantite dans le sachet je recommande vraiment quand j ouvre le sachet elle acourt

?
    Melissege

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Merci d avoir pu faire tester a mes chiens qui plus est son de taille différente il ont adorer de plus les chienne de ma fille en ont redemander aussi votee produit est appelant facile à dîner pour toute taille de chien il son sain

• 220 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus