Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Prix
Gourmandise très appétissante mon chien à adorer.
Le prix reste à mon avis un peu élevé
Je le rachèterais
Avantages : Le prix
Inconvénients : Friandises trop industrielles
Le prix d'un sachet est très convenable, je donne cette marque à mon chien très rarement car je trouve que la qualité est bof. Sinon rien à signaler !
Avantages : bonne taille
Inconvénients : le prix
produit de bonne qualite ,la taille est correcte pour un gros chien , tres appetent les chiens en rafolent ,pris un peu eleve mais reste tout de meme correct pour des recompenses ,pack refermable ce qui est un gros avantage
J'apprécie le fait que ces friandises soient sans colorants, sans conservateurs et sans sucres ajoutés, ce qui est bien plus sain pour l'animal et de bonne qualité. Elles sont appréciées par l'animal. A voir sur long terme.
Avantages : goût et odeur
Inconvénients : le prix
idéal pour récompenser mon chien au moment du dressage , il les aime et les digère très bien . Il a bien compris que s'il écoute il a droit à sa friandise et il en redemande .
Avantages : Appétant pour mon chien
Inconvénients : Le prix
Mon chien aime beaucoup. Elles sont moelleuses, la taille est idéale. Les friandises sentent bon et sont très appétentes.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
c'est un très bon produit avec de très bon biens faits. Le format de la friandise est très attrayant, mes chiens se sont régalés donc niveau appétence aucun soucis elle est également top à donner en récompense.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Son prix un peu élevé.
Mon chien a adoré ses friandises. La taille et la forme sont idéales . Je recommande ce produit à tous les propriétaires de chiens qui veulent faire plaisir à leur toutou.
Avantages : Sachet refermable
Inconvénients : L'odeur
Mon chien a adoré les friandises mobilité pro nuggets de pro plan, les sachet refermable sont très pratique. Le goût poulet à été parfait pour mon chien allergique au bœuf
Avantages : Emballage avec zip
Inconvénients : Composition du produit
Mon chien a été attiré par l'odeur des friandises, elle en raffole depuis. Pas de problème de digestion, j'aurais juste préféré que la composition du produit soit un peu plus de qualité (plus de viande).