Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SNG

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Gourmandise très appétissante mon chien à adorer.
    Le prix reste à mon avis un peu élevé
    Je le rachèterais

?
    naya_et_celia

Avantages : Le prix

Inconvénients : Friandises trop industrielles

Le prix d'un sachet est très convenable, je donne cette marque à mon chien très rarement car je trouve que la qualité est bof. Sinon rien à signaler !

?
    boulam

Avantages : bonne taille

Inconvénients : le prix

produit de bonne qualite ,la taille est correcte pour un gros chien , tres appetent les chiens en rafolent ,pris un peu eleve mais reste tout de meme correct pour des recompenses ,pack refermable ce qui est un gros avantage

?
    juju0590

J'apprécie le fait que ces friandises soient sans colorants, sans conservateurs et sans sucres ajoutés, ce qui est bien plus sain pour l'animal et de bonne qualité. Elles sont appréciées par l'animal. A voir sur long terme.

?
    lumata@hotmail.fr

Avantages : goût et odeur

Inconvénients : le prix

idéal pour récompenser mon chien au moment du dressage , il les aime et les digère très bien . Il a bien compris que s'il écoute il a droit à sa friandise et il en redemande .

?
    New_Product_Idea

Avantages : Appétant pour mon chien

Inconvénients : Le prix

Mon chien aime beaucoup. Elles sont moelleuses, la taille est idéale. Les friandises sentent bon et sont très appétentes.

?
    Margot1421

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

c'est un très bon produit avec de très bon biens faits. Le format de la friandise est très attrayant, mes chiens se sont régalés donc niveau appétence aucun soucis elle est également top à donner en récompense.

?
    Floreane80.

Avantages : Appétence

Inconvénients : Son prix un peu élevé.

Mon chien a adoré ses friandises. La taille et la forme sont idéales . Je recommande ce produit à tous les propriétaires de chiens qui veulent faire plaisir à leur toutou.

?
    Teddysoan

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : L'odeur

Mon chien a adoré les friandises mobilité pro nuggets de pro plan, les sachet refermable sont très pratique. Le goût poulet à été parfait pour mon chien allergique au bœuf

?
    pinky123

Avantages : Emballage avec zip

Inconvénients : Composition du produit

Mon chien a été attiré par l'odeur des friandises, elle en raffole depuis. Pas de problème de digestion, j'aurais juste préféré que la composition du produit soit un peu plus de qualité (plus de viande).

• 210 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus