Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanessami82

Avantages : Appetant

Inconvénients : Ras

Un super produit évidemment mon chien adore quand je lui en donne tres bonne marque odeur agreable elle sont moelleuses que dire de plus du moment que mon chien aime ca me fais plaisir je vous le recommande

?
    frag

Avantages : appetence

Inconvénients : n'en voit pas

friandise adorée et adoptée par mon chien ,moelleuse et idéale pour les grande taille . je recommande

?
    missceline1612

Avantages : Bonne odeur et légère

Ma chienne a adoré de suite ses petites friandises , elles sont légères et appetantes .
    Le parfum n'est pas fort contrairement à d'autres parfois et la fifille les digère bien jusqu'à présent .

?
    JoRvs

Mon chien les adorent !!! Ce sont de bonnes friandises
    Le paquet est vraiment bien rempli, je trouve donc le prix approprié !

?
    philso974

Avantages : Le goût et l'apétance

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont adorés, cela leur fait une petite gourmandise ils n'ont rien gâché, très bon produits je recommande.

?
    cilette

Avantages : Souple

Inconvénients : caoutchouteux

Produit un peu caoutchouteux ,et pas moelleux et aucune odeur ma chienne na pas trop aimé mais mon chien lui aime bien.

?
    bereh

Avantages : Qualité

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chien les adore, le paquet en contient beaucoup ce qui est très économique je trouve. C'est un produit que je vais continuer d'acheter car mon chien les digère bien et qu'il les adore. Ideal pour les cours éducation canine aussi ou en agility

?
    corinnetiss

Avantages : Le goût et la taille

Inconvénients : le prix un peu cher

J'ai trouvé ces friandises idéales, mon chien les adore et elles sont faciles à mâcher. De plus la taille est parfaite, pour une petite récompense pendant l'éducation du chien. Un seul reproche le prix me semble cher.

?
    Joyolina

Avantages : gourmandise

Inconvénients : aucun

Mon chien adore!! Une gourmandise de bonne taille pour mon gros chien, avec une bonne odeur, mon chien en raffole!! Un bon produit que je valide!!

?
    cking

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Mon chien aimes beaucoup, de bonne taille. Avec vitamines et antioxydants.Sans arômes ni conservateurs artificiels ajoutés. J'en rachèterai .

• 200 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus