Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LaMaedu34

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

J'ai eu l occasion de les tester pour mes deux jackrussells et elles les adorent. Rien que lorsqu elles entendent le bruit du paquet, elles sont impatientes de manger leurs petites gourmandises. Je les recommande fortement.

?
    kimashleylilou05

Avantages : Taille

Merci de m'avoir sélectionnée car mes toutous sont très contents et se régale
    il ont adopté très vite les friandises il ont très vite compris que le sachet et bien pour eux mercii beaucoup

?
    Rosedu59

Avantages : Gros format

Produit parfait j'ai eu la chance d'êtres sélectionnée pour tester cette gamme et mon chien a adoré très peu cher et surtout le gros format j'adore et j'en rachèterai pour mon chien les yeux fermés merci a vous

?
    Nixou

Avantages : Format

Mon chien adore sa nouvelle récompense, il en redemande. format très intéressant et la composition me plaît beaucoup. Merci d’avoir été sélectionné.

?
    Cloute02

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Rien à dire

A peine le sachet sortie, ma chienne était à mes pieds, elle adore ces friandises, elles ont une bonne odeur et une bonne texture, un peu molle pour ces vieilles dents, je lui en donne une par jour. Un super test, je recommande ;)

?
    Flojelou

Avantages : sa facilité d'utilisation avec le format du sachet

Inconvénients : aucun

mon chien les a dévorées tout de suite .la taille du produit est tout a fait correcte et sa texture moelleuse change par rapport a la plupart des friandises que je prend habituellement...mon chien les adore et j'en suis ravis

?
    Maud1

Avantages : Son format

Mes chiens en raffolent, les friandises sont de taille correcte. L'odeur n'est pas désagréable et plaît énormément à mes montres.

?
    Nosyat84

Avantages : La taille de bon gabarit

Inconvénients : Peut être améliorer la composition

Très bon produit apprécié par mes chiens taille enfin adaptée pour des chiens de gros gabarit peut se couper en plusieurs morceaux ideal pour l'éducation avec récompense parquet bien remplis en biscuits je recommande.
    Je ne connaissais pas avant l'essai test mais je vais leurs en racheter des que j'en trouve en magasin :)

?
    Mylecy

Avantages : Le Format pratique

Très bon produit mon chien ce régal, le sachet contient une bonne quantité, facile a manger, ne dégage pas d'odeur désagréable

?
    EdenCate

Avantages : Produit appétant

Inconvénients : aucun

Friandise sympa pour toutes les tailles de chiens et de mâchoires. Les chiens se dépêchent à rentrer le matin pour avoir leur petite friandise. Certains diront que le prix est un inconvénient mais on est tout de même sur une marque au dessus du supermarché, la qualité se paye et les chiens apprécient.

• 190 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus