Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appètent
Inconvénients : Je n’en vois pas
Produit de qualité et appétissant car ma chienne boxer qui est assez difficile en raffole. Très digeste, sachet pratique qui garde la fraîcheur des friandises. Je vais en acheter régulièrement et je les recommande
Avantages : la taille du paquet
Qu'ils soient de taille moyenne ou de grande taille , nos chiens ont adoré ces croquettes. Le paquet est sympa , de grande taille , de quoi les gâter et les récompenser pour plusieurs jours. Niveau appétence et digestion , pas de problème , prix correct pour la quantité de croquettes. Marque adoptée par nous et nos chiens.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Rien
Très bon produit, notre chien a adoré, friandises pas trop gros, pas trop petite, pas de soucis de digestion.
Avantages : Leurs tailles
Inconvénients : Aucun
Ma chienne les adore . Elles sont moelleuse très bonne taille.
Le packaging est refermable donc très pratique pour la conservation
Avantages : Produit de bonne taille - facile à happer pour mon chien qui est de petite taille
Inconvénients : Je n'ai rien à dire - le seul bémol
Rocky, un chien bâtard mélange de teckel et petit chien de chasse adopté à la SPA a apprécié ces nouvelles croquettes/bonbons . Lui qui d'habitude, fait le difficile, sait où elles se trouvent et les apprécie même un peu beaucoup. C'est une friande, pas plus de 2 par jour. Merci d'avoir pu les lui faire essayer.
Avantages : Bonne taille et moelleux
Inconvénients : rien à redire
Très bonnes friandises, moelleuses, appétissantes. Aspect agréable, odeur agréable. Ma chienne a adoré et en redemande. Elle les digère bien. Le sachet est facile à ouvrir et refermable pour garder la fraicheur du produit. Vraiment rien à redire, je suis heureuse d'avoir pu tester ce produit avec ma chienne.
Avantages : La taille est idéale pour un friandise
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore cette nouvelle friandise, taille idéale ni trop grosse ni trop petite. Packaging ok, les friandises ne dessèchent pas si le paquet est bien refermé.produit de qualité
Avantages : produit appétent
Inconvénients : je n'en ai pas trouvé
produit appétent, de taille idéale. Très pratique pour emmener dans une poche pour les promenades, l'éducation, les récompenses, ou juste pour le plaisir
Avantages : ni colorants ajoutés
Inconvénients : Goût
Très moelleux, le chien les apprécie mais au bout de 3 jours m'a montré un peu de lassitude. De mon côté, le naturel des croquettes est top.
Avantages : La qualité
Inconvénients : La couleur
Un packaging sympa et de bonne taille mais la couleur du nuggets est particulière mais mon chien adore.