Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mickaeletrachel noel

Avantages : Appètent

Inconvénients : Je n’en vois pas

Produit de qualité et appétissant car ma chienne boxer qui est assez difficile en raffole. Très digeste, sachet pratique qui garde la fraîcheur des friandises. Je vais en acheter régulièrement et je les recommande

?
    dodorun

Avantages : la taille du paquet

Qu'ils soient de taille moyenne ou de grande taille , nos chiens ont adoré ces croquettes. Le paquet est sympa , de grande taille , de quoi les gâter et les récompenser pour plusieurs jours. Niveau appétence et digestion , pas de problème , prix correct pour la quantité de croquettes. Marque adoptée par nous et nos chiens.

?
    G13

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien

Très bon produit, notre chien a adoré, friandises pas trop gros, pas trop petite, pas de soucis de digestion.

?
    Elise

Avantages : Leurs tailles

Inconvénients : Aucun

Ma chienne les adore . Elles sont moelleuse très bonne taille.
    Le packaging est refermable donc très pratique pour la conservation

?
    anne67110

Avantages : Produit de bonne taille - facile à happer pour mon chien qui est de petite taille

Inconvénients : Je n'ai rien à dire - le seul bémol

Rocky, un chien bâtard mélange de teckel et petit chien de chasse adopté à la SPA a apprécié ces nouvelles croquettes/bonbons . Lui qui d'habitude, fait le difficile, sait où elles se trouvent et les apprécie même un peu beaucoup. C'est une friande, pas plus de 2 par jour. Merci d'avoir pu les lui faire essayer.

?
    natacha29

Avantages : Bonne taille et moelleux

Inconvénients : rien à redire

Très bonnes friandises, moelleuses, appétissantes. Aspect agréable, odeur agréable. Ma chienne a adoré et en redemande. Elle les digère bien. Le sachet est facile à ouvrir et refermable pour garder la fraicheur du produit. Vraiment rien à redire, je suis heureuse d'avoir pu tester ce produit avec ma chienne.

?
    Ninou80

Avantages : La taille est idéale pour un friandise

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore cette nouvelle friandise, taille idéale ni trop grosse ni trop petite. Packaging ok, les friandises ne dessèchent pas si le paquet est bien refermé.produit de qualité

?
    tsarrott

Avantages : produit appétent

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

produit appétent, de taille idéale. Très pratique pour emmener dans une poche pour les promenades, l'éducation, les récompenses, ou juste pour le plaisir

?
    SB88

Avantages : ni colorants ajoutés

Inconvénients : Goût

Très moelleux, le chien les apprécie mais au bout de 3 jours m'a montré un peu de lassitude. De mon côté, le naturel des croquettes est top.

?
    Choupette11

Avantages : La qualité

Inconvénients : La couleur

Un packaging sympa et de bonne taille mais la couleur du nuggets est particulière mais mon chien adore.

• 180 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus