Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elau

Avantages : Appétence

Très satisfaite : mon chien apprécie beaucoup ces friandises.
    Moelleuse, le format est idéal pour beaucoup de race, elles semblent très digeste.

?
    Elody26

Avantages : La composition

Inconvénients : J’en ai pas trouvé

Mes chiens se sont régalés, avec le goût du boeuf, ils en réclamaient souvent. L’emballage refermable est très bien conçu . Le prix est bien abordable je recommande

?
    Aurel37

Avantages : Friandises appétentes et moelleuses

Inconvénients : Aucun

Ma chienne les adore, la taille est bien adaptée quelle que soit la taille du chien.
    La texture moelleuse et la forme permettent de varier des friandises habituelles.

?
    Sarah64270

Avantages : Format

Inconvénients : Prix

Mon chien a vraiment adorer ces friandises, de part leurs format gourmant et leurs gout délicat.
    Ces friandises sont vraiment de bonne qualité

?
    manonDsources

Avantages : Bien digéré et pratiquemanque d'appétence

Inconvénients : manque d'appétence

Ces petites gourmandises sont très pratiques pour emmener partout et récompenser les bonnes actions de votre chien.
    Je les ais testées sur les mini spitz poméraniens de mon élevage mais ils ne sont pas tous unanimes, en moyenne 1 chien sur 3 laisse la friandise de coté et 2 sur 3 la déguste et en redemande.
    J'aurais préféré une gourmandise avec plus de protéines et moins glucides, alors je vais continuer mes friandises faites maison: mes petits cubes viande séchée.
    Pour ceux qui ne peuvent pas faire sécher de la viande, ces friandises restent une plutôt bonne alternative.

?
    angel88320

Avantages : Un trés bon produit

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore des gourmandises pratiquent facilement sécables et de très bonne qualité aucun problème de digestion et la composition est saine j en ai deja racheter

?
    maryka05

Avantages : Bonne récompense pour mon chien !

Ce produit est apprécié de mon chien, et c'est une bonne chose car il est sans colorants ni conservateurs artificiels. C'est joindre l'utile à l'agréable ! Mon chien est content d'être récompensé.

?
    aurely1983

Avantages : La saveur au poulet

Après avoir reçu le produit, j'ai de suite fait goûter à mes chiennes qui en ont fait qu'une bouchée. La taille est parfaite et la texture idéale (moelleuse à l'intérieure ) que ce soit pour tous types de chiens.

?
    Boudu532

Avantages : Apetant

Inconvénients : Je n’en vois pas

Mon chien est deja nourrit avec les croquettes pro plan de purina.les gourmandises il les adorent ces vraiment un bon produit.bon rapport qualité prix en plus de sa donc top.la prochaine fois je prendrais ceux au poulet pour tester

?
    stef89310

Avantages : la taille du gateau es top

Inconvénients : peut etre qu il y en a pas assez dans le paquet

proplan es une marque que j affectionne beaucoup pour mon chien je trouve que les ingredients sont tops et voir que mon chien en relame encore ca veut tout dire

• 170 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus