Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louky_20

Mon chihuahua a adoré ! Les friandises sont bien adaptées à sa petite taille, il en raffole ! Le rapport qualité / prix est bon

?
    Neyko_B2C

Avantages : Appétence et format

Inconvénients : Prix

Le paquet est rempli à ras bord ce qui est assez rare. Mon chien a beaucoup apprécié ces friandises. RAS niveau digestion. Prix un peu élevé mais le paquet dure longtemps (à hauteur de 2 friandises/jour).

?
    Koukoune

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Le prix

Je suis ravie de ce produit ,mes chiennes adore ,je peux en prendre dans ma poche et en donner lors de mes balades, je rachèterais ce produit et j’en offrirai au chiens de mon fils car je suis très satisfaite.Merci de nous avoir choisis pour ce test.

?
    LALY27

Avantages : petite croquette très bien adapte pour les petits chiens.

Inconvénients : aucun.

Mon teckel Oscar âgée de 2 ans adore ces petites friandises. Elles sont petites adapter a la taille du chien, il digère bien et est heureux quand il voit le paquet de friandise dans mes mains.

?
    bettylili69

Avantages : Le produit et sachet

Inconvénients : Qu'on le trouve pas partout

Je suis ravie d'avoir pu faire goûter cela â mon chien qui en raffole et l'attendait avec impatience. L'odeur est agréable et le produit niveau qualité est top. Son format est parfait. Juste déçu sur le fait qu'on en trouve pas partout.

?
    jesuispasunkdo

Avantages : delicieuse

Inconvénients : la taille du paquet

mes chiennes ont adorés ses friandises , elles sentent bonnes , moelleuses , la taille est nickel ni trop grand ni trop petit par contre ce serait bien d'en trouver en plus gros paquet sinon rien à dire mes chiennes ont eu l'air de vraiment les appréciés

?
    Pipou95

Avantages : Tres appétent

Inconvénients : Un peu trop grande

C'est un très bon produit que mon chien petit york adore. Je le lui coupe facilement en 2 avec mes dents car très moelleux. J'en suis très contente et j'en rachèterai très certainement. Belle découverte !

?
    papy25

Avantages : Bandit est impatient

Inconvénients : aucun

Bandi mon chien malinois croisé labrador est un morfale il adore ces friandises et elle sont parfaite pour l’éducation assis couché pas bougé fonctionne très bien avec ces croquettes pas besoin de lui répété 3 fois la même chose , par contre faut faire gaffe sinon le paquet y passe ;)

?
    paelrib51

Avantages : LE MOELLEUX

Inconvénients : UN PEU PETIT

Mon chien adore et pourtant d'habitude il aime surtout les friandises croquantes : là il n'a pas l'air d'avaler tout rond mais de mâcher je pense que c'est la texture qui lui plaît et le goût ! Bon produit je lui en reprendrais et merci pour l'essai.

?
    Mama94120

Avantages : Son appetence

Inconvénients : Ras

Ma chienne les adorent ! Ces friandises sont ni trop grosses, ni trop petite. La taille parfaite pour un gros chien

• 160 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus