Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nout

Avantages : appétance

Inconvénients : nsp

Ma chienne les tout de suite adoptées après la surprise de la première fois, elle en redemandedès qu'elle voit le paquet, la taille est adaptée car le chien doit quand même mâcher malgré la tendresse de la friandise.

?
    HORUS1958

Avantages : MOELLEUX

mon chien a adoré ce produit que je lui donne comme récompense.

Il aime son moelleux.

Sa forme et pratique et je peux couper facilement le produit.

?
    stephbrigand

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

mon chien a adoré
    je recommande
    très bon produit
    la qualité est au rendez vous
    bonne friandise de temps en temps
    très bonne marque comme d'habitude
    le produit est naturelle et bien équilibré

?
    sam07

Avantages : Sachet fraîcheur

Inconvénients : Un peu trop moelleuse

Pas spécialement d'odeur, impeccable pour le transport, mon chien les a aimé cela est bon signe. Merci pour lui.

?
    virgie

Avantages : Une bonne digestion avec un sachet fraîcheur très pratique pour emmener en balade.

Inconvénients : Rien a redire.

Le sachet fraîcheur très bien pour toujours avoir une petite récompense avec soi pour toutes les occasions. Mon chien les a apprécié et réclamé. Bon signe.

?
    osotogari

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

de bonnes croquettes qui ont ravi mon animal, il a apprécié et été content dés qu'il les voyait, le prix est peut être élevé

?
    pandora62

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Ma Lana adore cette petite friandise , taille qui est parfaite pour elle
    seul petit bémol : le prix qui est un peu élevé pour le format du paquet

?
    _lilly.crs_

Avantages : La grosseur de la gourmandise

Inconvénients : Le prix

Mon chien a tout de suite sauté dessus rien qu’à l’odeur et niveau goût il a l’air d’adorer ! Aucun problème de digestion vu depuis donc produit au top

?
    epines

Avantages : Très très appétentes

Inconvénients : aucun

Mon bébé adore! Ma petite chienne est toy et ces grosses bouchées sont malgré tout à sa taille!! Elle les raffole!! Jamais vu ça encore... elles ont l'air succulentes! Et aucun problème de digestion!! Je recommande ++++

?
    zandoli

Avantages : très appétant

Inconvénients : prix et quantité du produit

Les friandises restent humides grâce au sachet zippé. Elles ont la forme idéale (taille et coté alvéole) qui oblige l'animal à mastiquer au lieu de donner deux coups de dents et gober sans mâcher. Niveau odeur c'est agréable. Le fait de diviser la friandise facilement c'est bien. L'inconvénient du produit c'est son prix qui pour moi serait des achats de plaisir ou cadeau et non de friandises de tout les jours. En dehors de cela, le simple fait de prendre l'emballage, mon chien est tout heureux à l'idée d'en avoir.

• 150 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus