Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétance
Inconvénients : nsp
Ma chienne les tout de suite adoptées après la surprise de la première fois, elle en redemandedès qu'elle voit le paquet, la taille est adaptée car le chien doit quand même mâcher malgré la tendresse de la friandise.
Avantages : MOELLEUX
mon chien a adoré ce produit que je lui donne comme récompense.
Il aime son moelleux.
Sa forme et pratique et je peux couper facilement le produit.
Avantages : le goût
Inconvénients : le prix
mon chien a adoré
je recommande
très bon produit
la qualité est au rendez vous
bonne friandise de temps en temps
très bonne marque comme d'habitude
le produit est naturelle et bien équilibré
Avantages : Sachet fraîcheur
Inconvénients : Un peu trop moelleuse
Pas spécialement d'odeur, impeccable pour le transport, mon chien les a aimé cela est bon signe. Merci pour lui.
Avantages : Une bonne digestion avec un sachet fraîcheur très pratique pour emmener en balade.
Inconvénients : Rien a redire.
Le sachet fraîcheur très bien pour toujours avoir une petite récompense avec soi pour toutes les occasions. Mon chien les a apprécié et réclamé. Bon signe.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
de bonnes croquettes qui ont ravi mon animal, il a apprécié et été content dés qu'il les voyait, le prix est peut être élevé
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Ma Lana adore cette petite friandise , taille qui est parfaite pour elle
seul petit bémol : le prix qui est un peu élevé pour le format du paquet
Avantages : La grosseur de la gourmandise
Inconvénients : Le prix
Mon chien a tout de suite sauté dessus rien qu’à l’odeur et niveau goût il a l’air d’adorer ! Aucun problème de digestion vu depuis donc produit au top
Avantages : Très très appétentes
Inconvénients : aucun
Mon bébé adore! Ma petite chienne est toy et ces grosses bouchées sont malgré tout à sa taille!! Elle les raffole!! Jamais vu ça encore... elles ont l'air succulentes! Et aucun problème de digestion!! Je recommande ++++
Avantages : très appétant
Inconvénients : prix et quantité du produit
Les friandises restent humides grâce au sachet zippé. Elles ont la forme idéale (taille et coté alvéole) qui oblige l'animal à mastiquer au lieu de donner deux coups de dents et gober sans mâcher. Niveau odeur c'est agréable. Le fait de diviser la friandise facilement c'est bien. L'inconvénient du produit c'est son prix qui pour moi serait des achats de plaisir ou cadeau et non de friandises de tout les jours. En dehors de cela, le simple fait de prendre l'emballage, mon chien est tout heureux à l'idée d'en avoir.