Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : Pas utilisables comme récompenses extérieures
Hello, ici Rafi testeuse. Mon avis c'est que c'est super bon. Ma gardienne m'a donné ça un beau jour. Je me demandais bien ce qu'elle avait encore inventé à me donner à manger. En fait ce sont de grosses bouchée moelleuses qui ont super bon goût. Eh les gars ne croyez pas que j'ai mangé ça comme ça. On ne me donne pas n'importe quoi je suis méfiante. Alors la première bouchée qu'on m'a donné, je les crachée par terre et je l'ai étudié (odeur, est ce que ça bouge etc) et puis j'ai croqué dedans. Ah malheur de malheur, le truc à ne pas faire. C'est tellement bon que je ne fais plus la difficile mais alors pas du tout et en plus ça se digère très bien. Et vous savez quoi ma gardienne trouve que l'odeur n'est pas désagréable parce que pas forte. Allez je vous donne un coup de patte parce que les léchouilles avec la COVID faut éviter !
Avantages : Format du sachet
Inconvénients : Aucun
Olfie a adoré ces friandises, elle en réclame toujours, elles sont bien moelleuses. Le grand point fort est le format du sachet qui est très grand par rapport aux autres friandises.
Avantages : Un produit tendre très apprécié
Inconvénients : Le prix
Un produit un peu caoutchouteux, mais tendre, impeccable pour les gencives un peu sensible !
Ce produit est bien toléré par nos deux chiennes (labrador-retriever et beagle) et comme on le dit si bien "l'essayer c'est l'adopter"!
Elles adorent !!!!
Dommage que le prix soit si élevé
Avantages : L'aspect
Inconvénients : La composition
Mes 2 loulous raffolent de cette délicieuse friandise au poulet, le biscuit est bien moelleux, ça sent bon. Ils les digèrent très bien.
Avantages : le format et l'appétence
Inconvénients : aucun
Woody très difficile à satisfaire les a adopté et se régale avec .... le format, l'odeur et apparemment le goût lui conviennent et j'en suis ravie !!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien raffole de ces petites friandises,une odeur qui l'attire,ciné forme facile a donner,et surtout un goût qu'il adore,je recommande ces friandises
Avantages : toutes petites bouchés par trop dure par trop tendre
Inconvénients : il n'y en pas vraiment
Notre Springer Spaniel Praline raffole de ces petites friandises, elle les attend quotidienne, vu son empressement pour en avoir une ou deux elles doivent être délicieuses, elle qui a un palais difficile
bref c'est une friandise idéale de par sa petite taille
Avantages : Format
Inconvénients : Texture
J'ai testé ce produit il y a 15 jours et mon avis est mitigé. Mon chien n'a pas une grande appétence pour ces friandises, il les mange mais sans grand enthousiasme je pense parce qu'il n'aime pas la texture moelleuse. Pour l'aspect mobilité c'est difficile de juger sur un laps de temps si court.
En revanche le format est bien et le prix est correct.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Aucun
Comme chaque nouvelles textures, mon chien est parti déguster sa friandise dans son coin mais est revenu aussitôt en réclamer !! Celles ci sont moelleuses et n'ont pas d'odeurs fortes comme c'est le cas pour beaucoup d'autres.
De plus le conditionnement des friandises est très bien car c'est un sachet refermable.
Avantages : mon chien a aimer ce produit
Inconvénients : pas de point faible
mon chien a beaucoup aimer ce produit
il a bien digérer.
je conseille ce produit à ceux qui ont des chiens