Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    looping49

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Pas utilisables comme récompenses extérieures

Hello, ici Rafi testeuse. Mon avis c'est que c'est super bon. Ma gardienne m'a donné ça un beau jour. Je me demandais bien ce qu'elle avait encore inventé à me donner à manger. En fait ce sont de grosses bouchée moelleuses qui ont super bon goût. Eh les gars ne croyez pas que j'ai mangé ça comme ça. On ne me donne pas n'importe quoi je suis méfiante. Alors la première bouchée qu'on m'a donné, je les crachée par terre et je l'ai étudié (odeur, est ce que ça bouge etc) et puis j'ai croqué dedans. Ah malheur de malheur, le truc à ne pas faire. C'est tellement bon que je ne fais plus la difficile mais alors pas du tout et en plus ça se digère très bien. Et vous savez quoi ma gardienne trouve que l'odeur n'est pas désagréable parce que pas forte. Allez je vous donne un coup de patte parce que les léchouilles avec la COVID faut éviter !

?
    Olfie

Avantages : Format du sachet

Inconvénients : Aucun

Olfie a adoré ces friandises, elle en réclame toujours, elles sont bien moelleuses. Le grand point fort est le format du sachet qui est très grand par rapport aux autres friandises.

?
    cath18

Avantages : Un produit tendre très apprécié

Inconvénients : Le prix

Un produit un peu caoutchouteux, mais tendre, impeccable pour les gencives un peu sensible !
    Ce produit est bien toléré par nos deux chiennes (labrador-retriever et beagle) et comme on le dit si bien "l'essayer c'est l'adopter"!
    Elles adorent !!!!
    Dommage que le prix soit si élevé

?
    malo231

Avantages : L'aspect

Inconvénients : La composition

Mes 2 loulous raffolent de cette délicieuse friandise au poulet, le biscuit est bien moelleux, ça sent bon. Ils les digèrent très bien.

?
    LOLITACROFT

Avantages : le format et l'appétence

Inconvénients : aucun

Woody très difficile à satisfaire les a adopté et se régale avec .... le format, l'odeur et apparemment le goût lui conviennent et j'en suis ravie !!

?
    delannoyevelyne

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien raffole de ces petites friandises,une odeur qui l'attire,ciné forme facile a donner,et surtout un goût qu'il adore,je recommande ces friandises

?
    Karine5757

Avantages : toutes petites bouchés par trop dure par trop tendre

Inconvénients : il n'y en pas vraiment

Notre Springer Spaniel Praline raffole de ces petites friandises, elle les attend quotidienne, vu son empressement pour en avoir une ou deux elles doivent être délicieuses, elle qui a un palais difficile
    bref c'est une friandise idéale de par sa petite taille

?
    Princessegail

Avantages : Format

Inconvénients : Texture

J'ai testé ce produit il y a 15 jours et mon avis est mitigé. Mon chien n'a pas une grande appétence pour ces friandises, il les mange mais sans grand enthousiasme je pense parce qu'il n'aime pas la texture moelleuse. Pour l'aspect mobilité c'est difficile de juger sur un laps de temps si court.
    En revanche le format est bien et le prix est correct.

?
    Melie89

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucun

Comme chaque nouvelles textures, mon chien est parti déguster sa friandise dans son coin mais est revenu aussitôt en réclamer !! Celles ci sont moelleuses et n'ont pas d'odeurs fortes comme c'est le cas pour beaucoup d'autres.
    De plus le conditionnement des friandises est très bien car c'est un sachet refermable.

?
    alba29

Avantages : mon chien a aimer ce produit

Inconvénients : pas de point faible

mon chien a beaucoup aimer ce produit
    il a bien digérer.
    je conseille ce produit à ceux qui ont des chiens

• 140 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus