Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amandina16

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Prix

Mes chiennes ont adorées. Elles ont une bonne odeur et sentent bon, elles sont très appétences. pour une fois, en quantité yen a car j'ai 4 chiennes donc il en faut des friandises lol

?
    Fleur30

Avantages : Les points fort pour moi leur taille

Inconvénients : Aucun point faible

Ma chienne a adorée ces friandises, qu'elle aurait pu dévorer en une seule fois tellement elle a aimée le goût, la saveur et l'odeur
    Leur taille convenait très bien pour des friandises qui servent de récompenses
    En plus le faite que le sachet sois referma le par ce système de zip permet de bien garder la fraîcheur et le goût

?
    Marion29

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

bon produit mes chienne on adoré, format pratique, peu être emporté partout. je recommande et serai prête à en reprendre

?
    sandrinebordeau

Avantages : format et texture

Inconvénients : le prix

la texture moelleuse et la taille sont accessibles à tous les chiens, quel que soit leur âge ou leur taille

?
    gugiop

Avantages : Pratique

Inconvénients : Paquet vite vidé

Friandises très appréciées, leur texture souple facilite le mastiquage. C'est une parfaite récompense pour les moments d’éducation.

?
    ynomra

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien c'est top

J'adore et mon chien est fan. J'ai un chihuahua et assez âgée, je lui coupe en petit bout et il est comme un fou, limite je ne vais assez vite. Je lui en donne 2 par jours, il les réclame. C'est rigolo cet aspect soufflé, et le fait que l'odeur soit légère c'est extra. De plus le côté mou est top, j'avais peur que se soit trop dur, ce qui fait que ça s'adapte à tous les chiens. Merci pour cette découverte que je rachèterai.

?
    Ganoush

Avantages : Texture

Inconvénients : Taille

Ma chienne les appréci elle en raffolent pas non plus mais elle les mangent comme même. Le produit propose une texture molle qui change des gâteaux pour chien que l'on a l'habitude de voir. Par contre la taille n'est pas vraiment étudier pour toute les tailles comme dit sur l'emballage. Ma chienne qui est de petit gabarit (4kilos) a du mal à les manger heureusement qui sont facilement decoupable.

?
    Soulshame

Avantages : Adapté à l'animal

Inconvénients : Un tout petit peu trop cher

Mon chien adore ces friandises, je trouve la taille très bien adaptée, une suffit largement à le combler. Le sac est grand, ce qui explique son prix un peu élevé, un euro de moins aurait été parfait, mais ça permet de faire pas mal de temps avec. Une très bonne découverte pour mon chien, je suis ravie.

?
    Auca

Avantages : Composition et texture

Des friandises très appréciés par mon chien, avec une texture qui permet de les cacher dans des jouets.
    Pas de problèmes de digestion .
    Je recommande

?
    stellina59

Avantages : Appétence - taille - forme - sans colorant

Inconvénients : prix - texture

Ma Beagle a adoré ces friandises mais j'avoue qu'elle aime tout ce qui se mange ! La taille et la forme sont bien pour un chien moyen ou grand. Dommage que ce soit une texture molle, je trouve cela moins intéressant pour prendre soin de leurs dents et lutter contre le tartre. Sinon, l'odeur n'est pas désagréable et le format permet d'en prendre qques unes d'avance pendant les balades ou lors de séances d'éducation. J'en rachèterai à l'occasion pour lui faire plaisir et j'essaierai cette fois la saveur poulet.

• 130 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus