Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nathy5929

Avantages : Friandise très appétente

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole. Dès qu'il voit que je prends le paquet, il arrive comme une fusée :-) Ces bouchées se digèrent bien. La taille des bouchées permet de convenir aux grands comme aux plus petits (Lucky est un toutou de 40 kg). Rien à redire. Je conseille.

?
    Mimi2413

Découvert grâce a consoanimo, mes deux chiens ont adoré, ils les ont mangé facilement, friandises de bonne taille

?
    Testeusechats

Avantages : Très bonne la taille et parfaite mon chien à adoré

Inconvénients : Pas de remarque

Mon chien c'est régalé la taille des friandises ne la pas déranger car il préfère les petite mes celle ci les adore c'est un très bon produit et je compte en racheter pour mon petit filou

?
    moivero

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Bon produit que ma petite Yorkshire a adopté rapidement, elle a de mauvaises dents et une petite gueule et est un peu délicate donc je fais attention à la satisfaire et là elle adore donc tout est parfait, super découverte, merci

?
    petitchatonn

Avantages : Forme & appétence

Inconvénients : Prix

Les friandises sont appétentes et pratiques, avec leur forme elles ressemblent à des céréales ce qui me donne à moi-même envie de les goûter haha. Encore un test qui fait plaisir à mon doudou. Merci.

?
    chantames

Avantages : Une odeur et un goût attirants

Inconvénients : Aucun points faibles

Ma chienne a apprécié ce produit; je suis satisfaite de pouvoir la récompenser avec un bon produit qu'elle apprécie

?
    syllvie

Avantages : La taille et le goût

Inconvénients : La quantité

Max a adoré et il en redemande. Le sachet n’a pas fait long feu avec ce gros gourmand (staffie) et la taille est parfaitement adaptée pour sa mâchoire. Il a été très heureux de tester ce produit et est prêt à recommencer

?
    aviria

Avantages : trés appétant

Inconvénients : aucun

mon chien à beaucoup aimé ces friandises, elles ont une bonne odeur et sont facile à manger pour le chien
    le paquet et pratique car facilement refermable

?
    didine70

Avantages : legerete

Inconvénients : trop petit

c'est une friandises tres legere que mon chien a dévore avec plaisir , facile a macher , c'est moelleux ils sentent bon et qui est fait avec de bons ingrédients
    je trouve que c'est un peu petit j 'ai un yorshire de 7 ans qui l englouti en 3 secondes
    je racheterais car c'est leger et bon pour mon chien

?
    sandrinetnl

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : Pas assez de saveurs différentes

Des friandises savoureuses que mon chien adore. Pas trop grosses, donc adaptées aux petits chiens. Elles sont sans colorants et sans conservateurs artificiels ajoutés. Dommage que le bœuf et le poulet soient les seules saveurs actuellement.

• 120 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus