Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandise très appétente
Inconvénients : Aucun
Mon chien en raffole. Dès qu'il voit que je prends le paquet, il arrive comme une fusée :-) Ces bouchées se digèrent bien. La taille des bouchées permet de convenir aux grands comme aux plus petits (Lucky est un toutou de 40 kg). Rien à redire. Je conseille.
Découvert grâce a consoanimo, mes deux chiens ont adoré, ils les ont mangé facilement, friandises de bonne taille
Avantages : Très bonne la taille et parfaite mon chien à adoré
Inconvénients : Pas de remarque
Mon chien c'est régalé la taille des friandises ne la pas déranger car il préfère les petite mes celle ci les adore c'est un très bon produit et je compte en racheter pour mon petit filou
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Bon produit que ma petite Yorkshire a adopté rapidement, elle a de mauvaises dents et une petite gueule et est un peu délicate donc je fais attention à la satisfaire et là elle adore donc tout est parfait, super découverte, merci
Avantages : Forme & appétence
Inconvénients : Prix
Les friandises sont appétentes et pratiques, avec leur forme elles ressemblent à des céréales ce qui me donne à moi-même envie de les goûter haha. Encore un test qui fait plaisir à mon doudou. Merci.
Avantages : Une odeur et un goût attirants
Inconvénients : Aucun points faibles
Ma chienne a apprécié ce produit; je suis satisfaite de pouvoir la récompenser avec un bon produit qu'elle apprécie
Avantages : La taille et le goût
Inconvénients : La quantité
Max a adoré et il en redemande. Le sachet n’a pas fait long feu avec ce gros gourmand (staffie) et la taille est parfaitement adaptée pour sa mâchoire. Il a été très heureux de tester ce produit et est prêt à recommencer
Avantages : trés appétant
Inconvénients : aucun
mon chien à beaucoup aimé ces friandises, elles ont une bonne odeur et sont facile à manger pour le chien
le paquet et pratique car facilement refermable
Avantages : legerete
Inconvénients : trop petit
c'est une friandises tres legere que mon chien a dévore avec plaisir , facile a macher , c'est moelleux ils sentent bon et qui est fait avec de bons ingrédients
je trouve que c'est un peu petit j 'ai un yorshire de 7 ans qui l englouti en 3 secondes
je racheterais car c'est leger et bon pour mon chien
Avantages : Appétissantes
Inconvénients : Pas assez de saveurs différentes
Des friandises savoureuses que mon chien adore. Pas trop grosses, donc adaptées aux petits chiens. Elles sont sans colorants et sans conservateurs artificiels ajoutés. Dommage que le bœuf et le poulet soient les seules saveurs actuellement.