Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sarasvati033

Avantages : La texture du produit : on dirait une céréale soufflée

Inconvénients : Ne remplace pas un complément alimentaire pour les articulations.

Jolie découverte ! La texture est originale et pousse à une bonne mastication. La taille adéquate pour un chien adulte de 6 kgs, type épagneul papillon. Appétente et bonne composition pour une friandise. Bonne conservation du produit.

?
    bibiche49

Avantages : Les produits sont moelleux

Inconvénients : Aucun

Tester sur mes chiens, ils ont beaucoup aimé.
    Les produits sont moelleux et faciles à manger.
    Ils ne sont pas trop gros. Facile à mâcher pour un vieux chien
    Le paquet n'est pas cher et contient beaucoup de friandises

?
    Anouk33

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Excellent. Ma chienne est ravie à chaque fois que je sors ce sachet de friandises. Il y a clairement une grosse appétence et une forte gourmandise avec ce produit. La taille est assez grosse pour vraiment avoir l'impression de donner quelque chose à mon chien et la texture moelleuse n'abime pas les dents de mon animal. J'adore!

?
    bastien90

Avantages : taille odeur tendre

Inconvénients : aucun

une très bonne découverte de ce produit ,des friandises très gourmandes que mes puces on vraiment apprécié, une bonne odeur , tendre bonne taille pour des grand chiens pour des mini récompense et même l'éducation juste le prix un peu trop élevé ,mais j'en reprendrai en complément de leur friandise habituel

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : Prix

n
    Ma chienne a adorer elle a directement sauter dessus pour en avoir. Produit de bonne qualité. Je lui en donne de temps en temps je recommande.

?
    petitgirafon

Avantages : Formes originales

Inconvénients : Prix

Mon labrador adore , comme tout es friandises lol, il pourrait les manger telles des pop-corn, on a vraiment l'impression de lui donner des petits nuggets avec leur forme originale un peu molle, il n'en fait qu'une bouchée

?
    emelineb20

Avantages : L'appétence de ces friandises

Inconvénients : Rien

Mon chien raffolle de ses nouvelles friandises , elle en réclame chaque jour. Je les trouve de bonne qualité . Je recommande

?
    Kindy29

Avantages : Le goût

Ma chienne un bulldog anglais de 6 ans, elle les as adorés. Je lui en donne 4-5 à chaque fois, produit de bonne qualité jamais déçu avec Pro Plan.

?
    CassandraPc

Avantages : Qualité

Ma chienne a adorer elle a directement sauter dessus pour en avoir. Produit de bonne qualité. Je lui en donne de temps en temps

?
    Yaya27380

Avantages : Petite portion

Inconvénients : Le prix

Ma fifille en raffole, le petit truc qui me freine est le prix quand même un peu élevé pour des friandises.
    Mais très apprécié quand même de ma fifille.
    Merci.

• 110 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus