Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sasaw

Avantages : Très agréable pour le chien et bien pour l'education

Je trouve ces friandises top, pas trop petite les grand chien peuvent donc en profiter. Prix correct.
    Mon chien le digéré très bien et il adore.

?
    Sev26270

Avantages : Sans arômes et sans conservateurs artificiels

Inconvénients : Rien

Mes chiens ont vraiment adoré ces friandises en guise récompenses. Elles sont sans arômes ni conservateurs artificiels ajoutés ce qui est vraiment bien.

?
    Adeline lou

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun si ce n'est le prix

Bonjour ces friandises sont une très bonne découverte .

Elles sont très gourmandes mon chine falco a adoré , il y a une bonne odeur , elles sont tendres de bonne taille pour des grand chiens .

Elles sont idéales pour des mini récompense et même pour l'éducation .

Je trouve le prix un peu trop élevé , mais je me laisserais tenter en complément de ces friandises .

Je recommande ce produit

?
    Drass

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Aucun

Ma chienne en raffole, le paquet contient une bonne quantité. Elle les digère correctement et ne transforme pas les selles. C'est un bon moyen pour la récompenser. L'odeur n'est pas désagréable.

?
    maganimaux

Avantages : Appétant

Inconvénients : Prix (toujours trop cher pour les gens

Très bon produit, je l'ai fais testé au chien de ma soeur car j'ai reçu les friandises au boeuf Hors ma chienne en est allergique, si j'avais pu avoir celle au poulet ça aurait été mieux. Mais le chien a tout de suite aimer les friandises, et en réclamait encore. Je recommande ce produit

?
    Fidiez

Avantages : Fait très envie au chien

Mon chien a vraiment adoré ces friandises et moi j'étais contente de lui donner car de bonne qualité sans additif ni conservateur. Le format de la gourmandise est très bien, c'est moelleux, le sachet se referme bien et il y en a beaucoup à l'intérieur.

?
    milenae53

Avantages : Taille

Inconvénients : Pas de point faible

J'ai été étonné par la taille des friandises. Elles sont grosses c'est top pour les chiens de gabarit moyen. J'aime bien la texture ma chienne met du temps à les mâcher. Elle les digère très bien. L'odeur est agréable pour des friandises pour chien. La qualité est au rendez-vous. Je pense les racheter.

?
    cel68

Avantages : la taille

Inconvénients : aucun

Mon chien a fortement apprécié ses friandises. Elles sont molles, de taille idéale, parfait pour mon chien.

?
    missdidile

Avantages : La taille des friandises

Inconvénients : Le prix

Orgos adore, dès qu'il voit le parquet il le reconnaît direct et il est comme foufou pour en avoir. La taille des friandises est parfaite et il adore au poulet.

?
    Ln2004

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a adorer ces friandises quand elle ne veut pas m'écouter j'ai juste a lui montré une friandise pour qu'elle obéisse au doigt et a l'oeil l'odeur est agréable la texture est moelleuse ma chienne adoré donc je recommande

• 100 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus