Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Excellente marque et varier
Super Marque , mon chien en raffole , digère facilement .Très contente de ce produit.
Avantages : appétence ; composition et taille pratique
Inconvénients : Pour chipoter la contenance dans le sachet sinon RAS
Génial je rechercher des friandises avec une bonne appétence pour mon cocker âgé sa fait son job nickel
Avantages : Appétence
Inconvénients : aucun
Très bon produit, avec une bonne appétence pour mon Golden, il est heureux en récompense.
La dureté est suffisante sans être excessive pour préserver les dents de mon chien.
Avantages : qualité
C'est une marque que j'aime bien, de part sa qualité et la composition de ses produits. Mon chien Max aime bien ces friandises, il est vraiment gourmand et il n'en laisse pas une miette.
Avantages : Goût emballage
Inconvénients : Prix
Très bonnes petites friandises
Mes petits chiens pourtant difficiles en raffolent et en redemande
Petit plus : les propriétés pour la mobilité
Emballage refermable
Avantages : Gourmandise sécable
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore ces gourmandises. Je m'en sert comme récompense pendant nos séances de dressage car chaque gâteau est sécable. On obtient de petites bandelettes parfaites pour les récompenses.
Avantages : la texture
Inconvénients : la taille du paquet
Excellent produit avec un bon taux de protéines et une bonne composition idéal comme récompense car c'est vraiment petit, mes chiens les adorent
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucuns
Très bon produit, bon appétence, mes chiens apprécient même le petit.
N'est pas trop dur donc très bien pour les chiens seniors avec des dents fragiles
Avantages : format pratique et très attractifs pour les chiens
Inconvénients : le prix...
j'ai aimé recevoir ce produit pour le faire tester à mes chiens: convient aux grands comme aux petits, ont un reel attrait sur l'animal (forte appétence), ce qui permet de les réserver à des fins de récompense
Avantages : tres appetant
Inconvénients : Le prix et l'emballage pas tres ecologique
Bon produit appétant , pratique a transporter , ne s’effrite pas ne tombe pas en poussière et facile a diviser si besoin