Friandises chien pour chien Mobility Pro Nuggets Pro Plan de Purina

?
Mikra

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité. Ma chienne adore mais le seul hic c'est le prix un peu élevé à mon goût. Ingrédient naturel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
248 réponses
Trier par:
  • ?
    Glawdys

Avantages : Excellente marque et varier

Super Marque , mon chien en raffole , digère facilement .Très contente de ce produit.

?
    Aly

Avantages : appétence ; composition et taille pratique

Inconvénients : Pour chipoter la contenance dans le sachet sinon RAS

Génial je rechercher des friandises avec une bonne appétence pour mon cocker âgé sa fait son job nickel

?
    Sarah91

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

Très bon produit, avec une bonne appétence pour mon Golden, il est heureux en récompense.
    La dureté est suffisante sans être excessive pour préserver les dents de mon chien.

?
    Sofifi62

Avantages : qualité

C'est une marque que j'aime bien, de part sa qualité et la composition de ses produits. Mon chien Max aime bien ces friandises, il est vraiment gourmand et il n'en laisse pas une miette.

?
    melodiej

Avantages : Goût emballage

Inconvénients : Prix

Très bonnes petites friandises
    Mes petits chiens pourtant difficiles en raffolent et en redemande
    Petit plus : les propriétés pour la mobilité
    Emballage refermable

?
    April

Avantages : Gourmandise sécable

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ces gourmandises. Je m'en sert comme récompense pendant nos séances de dressage car chaque gâteau est sécable. On obtient de petites bandelettes parfaites pour les récompenses.

?
    elfy09

Avantages : la texture

Inconvénients : la taille du paquet

Excellent produit avec un bon taux de protéines et une bonne composition idéal comme récompense car c'est vraiment petit, mes chiens les adorent

?
    Stacy851

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucuns

Très bon produit, bon appétence, mes chiens apprécient même le petit.
    N'est pas trop dur donc très bien pour les chiens seniors avec des dents fragiles

?
    florentoutcourt

Avantages : format pratique et très attractifs pour les chiens

Inconvénients : le prix...

j'ai aimé recevoir ce produit pour le faire tester à mes chiens: convient aux grands comme aux petits, ont un reel attrait sur l'animal (forte appétence), ce qui permet de les réserver à des fins de récompense

?
    pouicpouic

Avantages : tres appetant

Inconvénients : Le prix et l'emballage pas tres ecologique

Bon produit appétant , pratique a transporter , ne s’effrite pas ne tombe pas en poussière et facile a diviser si besoin

• 10 commentaires sur 248

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus