Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marine.t33

C'est super utile et pratique j'adore ce produit on peut l amener partout. J'adore ce produit, et je trouve qu'il y'a assez de contenances pour mettre l'eau

?
    alana 31

Avantages : la praticité de l'utilisation

Inconvénients : contenance

Produit pratique à utiliser. Il faut un peu d' habitude pour le chien. Une plus grande contenance serait bien pour les grands chiens

?
    GibbsInook

Avantages : La praticité

Inconvénients : L’odeur du plastique

Produit deux en un réservoir et gamelle très pratique, peu encombrante. Cependant mes chiens refusent de boire dedans mais dans une coupelle à côté oui

?
    Sawitus

Je l’ai acheté pour les longues promenades avec mes chiens parce que la bouteille d’eau c’était pas pratique..
    Et c’est super pratique ! Sauf quand elle a commençait à fuir.. Donc c’est pas de la haute qualité malheureusement j’en ai acheté deux et pour les deux c’était pareil..

?
    Maloulou

Avantages : Prix et practicité

Inconvénients : Qualité

Très bon produit, il est très pratique et peu cher mais j’ai pu remarquer qu’une fois ouvert il n’est pas vraiment stable et que la qualité n’est pas super mais bon pour le prix le produit est bien

?
    grushinka

Avantages : Il est léger

Inconvénients : Difficulté à faire sortir l'eau

Je ne rachèterais pas, je cherche une autre solution pour emmener l'eau de mon chien lorsque nous partons en promenade.

?
    Mats

Avantages : Hyper pratique

Inconvénients : Aucun

Un gadget pas si gadget .... hyper pratique surtout que nous emmenons partout Nocciola avec nous et que ce n'est pas toujours évident de la désaltérer sans en mettre partout
    Avec ce produit c'est parfait

?
    Chloe2114

Avantages : Prix

Inconvénients : Petite taille

Ce produit est très utile car on peut l'emmener partout, en promenade, lors de trajet en voiture,... Mais je trouve la bouteille trop petite car j'ai un chien qui bois énormément de plus je trouve le produit assez fragile. La bouteille s'est cassé de la gamelle d'eau. Donc je dirais que c'est pratique occasionnellement pour un petit chien mais prévoir autre chose ou d'autres bouteille dès lors qu'on a un chien qui boit beaucoup.

?
    Phicelle

Avantages : Un des point fort et le fait que cela soit compact on peu facilement l’emporter en randonnée etc

Inconvénients : Le manque de stabilité une fois ouvert

Produit vraiment très pratique pour un animal de petite taille et il s’agit d’un article nomade donc je reste sur une note positive

?
    Ivaetjenn

Avantages : pratique

Inconvénients : attention à la qualité

tres pratique pour les voyages en voiture ou les promenade. en revanche pour mettre l'eau dans l'abreuvoir c'est deja un peu moins pratique, la plus pars du temps je renverse la moitié, et l'ensemble a fini par se cassé au bout d'un moment.

• 90 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus