Gourde avec distributeur d'eau pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est super utile et pratique j'adore ce produit on peut l amener partout. J'adore ce produit, et je trouve qu'il y'a assez de contenances pour mettre l'eau
Avantages : la praticité de l'utilisation
Inconvénients : contenance
Produit pratique à utiliser. Il faut un peu d' habitude pour le chien. Une plus grande contenance serait bien pour les grands chiens
Avantages : La praticité
Inconvénients : L’odeur du plastique
Produit deux en un réservoir et gamelle très pratique, peu encombrante. Cependant mes chiens refusent de boire dedans mais dans une coupelle à côté oui
Je l’ai acheté pour les longues promenades avec mes chiens parce que la bouteille d’eau c’était pas pratique..
Et c’est super pratique ! Sauf quand elle a commençait à fuir.. Donc c’est pas de la haute qualité malheureusement j’en ai acheté deux et pour les deux c’était pareil..
Avantages : Prix et practicité
Inconvénients : Qualité
Très bon produit, il est très pratique et peu cher mais j’ai pu remarquer qu’une fois ouvert il n’est pas vraiment stable et que la qualité n’est pas super mais bon pour le prix le produit est bien
Avantages : Il est léger
Inconvénients : Difficulté à faire sortir l'eau
Je ne rachèterais pas, je cherche une autre solution pour emmener l'eau de mon chien lorsque nous partons en promenade.
Avantages : Hyper pratique
Inconvénients : Aucun
Un gadget pas si gadget .... hyper pratique surtout que nous emmenons partout Nocciola avec nous et que ce n'est pas toujours évident de la désaltérer sans en mettre partout
Avec ce produit c'est parfait
Avantages : Prix
Inconvénients : Petite taille
Ce produit est très utile car on peut l'emmener partout, en promenade, lors de trajet en voiture,... Mais je trouve la bouteille trop petite car j'ai un chien qui bois énormément de plus je trouve le produit assez fragile. La bouteille s'est cassé de la gamelle d'eau. Donc je dirais que c'est pratique occasionnellement pour un petit chien mais prévoir autre chose ou d'autres bouteille dès lors qu'on a un chien qui boit beaucoup.
Avantages : Un des point fort et le fait que cela soit compact on peu facilement l’emporter en randonnée etc
Inconvénients : Le manque de stabilité une fois ouvert
Produit vraiment très pratique pour un animal de petite taille et il s’agit d’un article nomade donc je reste sur une note positive
Avantages : pratique
Inconvénients : attention à la qualité
tres pratique pour les voyages en voiture ou les promenade. en revanche pour mettre l'eau dans l'abreuvoir c'est deja un peu moins pratique, la plus pars du temps je renverse la moitié, et l'ensemble a fini par se cassé au bout d'un moment.