Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rubisdupont

Avantages : pratique garde eau propre

Inconvénients : aucun

Lors des promenades et des déplacements en bus ou véhicule cette gourde est très pratique l'eau reste propre ma petite chienne boit très facilement dans le récipient l'eau ne coule pas accidentellement très sécurisé j'adore et cette gourde s'emporté partout et je la transporte tout le temps pour hydrater ma chienne à tous moment de la journée

?
    Libel

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Acheter pour mon chien lorsqu'on partait en randonnée car je trouvais cela plus pratique qu'une gamelle ....malheureusement mon chien n'a jamais voulu boire dedans. Dommage

?
    Samantha_alp

je l'ai en plus grand et c'est juste parfait lors de grandes balades et que l'on ne peut pas prendre leur gamelle de transports
    accessible pour la grosse bouille de mon Sharpei

?
    Lunagraphica

Avantages : très utile lors des balades

Inconvénients : difficile parfois à ouvrir

Petite gourde bien pratique lors des balades, on évite à transporter et une bouteille d'eau et une gamelle. Les deux sont réunies dans le même produit ! Assurément, cela prend moins de place dans le sac !
    Et les loulous connaissent bien le produit maintenant. Ils savent que quand on la sort du sac, c'est pour boire un petit coup ! :)

?
    mumu1252

Avantages : Praticite

Inconvénients : Esthetique

Super produit pour randonné ou petite balade se range facilement dans le sac à dos toujours à porter de mains on peu facilement la remplir je suis sûre que mon chien ne manque pas d eau que ce soit l été ou l hiver

?
    Liloes54

Avantages : Facilement transportable

Produit super a amener en promenade avec notre compagnon.
    Plus facile à amener qu'une gamelle et une bouteille d'eau et à un prix plus qu'abordable

?
    Katkat

Avantages : La praticité

Inconvénients : Aucun

Bonjour, je l ai acheté il y a peu de temps et je trouve cela vraiment génial !je le recommande car en plus ça ne coûte pas cher du tout !

?
    Nora94300

Très pratique qui ne prend pas beaucoup de place très efficace pour les moments de déplacement en voiture voyage ou promenade en forêt bonne qualité solide

?
    tatacece47

Inconvénients : Un peu petit

Produit super pour les balades ou les trajets en voiture . Tres pratique plus besoin de ce balader avec une gamelle. Raport qualité pris correct.. un peu fragile dans le temps mais pour le prix cest tres correcte je recommande a toutes les personnes qui souhaite faire noire leur toutou sans devoir s arreter en voiture ou trouver un point d eau en nature . Plus besoin de partager sa gourde chaqun la sienne

?
    Blandine62

Avantages : prix

Inconvénients : fragile

c'est un accessoire très pratique lors des promenade, de tailles petites on peut l'emporter n'importe où. Idéal pour petits chien car la bouteille n'est pas très grande.

• 80 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus