Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NYSSA

Avantages : pratique pour les petit chien avec son embout

Inconvénients : pas partique pour les gros chien trop petit

je dirais pratique et facile d'utilisation je l'ai essayer avec le jack Russel de mon amie il avait l'air de bien apprècier et sa nous a bien servi durant les vacance mes mes deux berger allemand non pas du tous aimer il n'on meme pas voulu tester . je pense que ces un produit adapter au chien de petite taille c dommage car je trouvais le concepte excellent.

?
    Helen

Avantages : Pratique

Inconvénients : Parfois fuit

Produit pratique, a transporter partout. Devrait etre proposer pour les grands gabarits de chiens dans 1 autre format. Évite la gamelle

?
    Tiffnico77

Avantages : Produit tres pratique

Inconvénients : La contenance

Produit tres pratique et facile a emmener partout . Loca c'est tres vite adapté a boire facilement avec ce format . Facile a refermer et a remplir . Un peu juste sur la contenance

?
    Taysa

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Trop petit en taille

Ideal pour petit chien ou vraiment pour depanner, meme pour mes stafs la taille est limite alors les dogues allemands n’en parlons pas !
    Bien pratique cependant en ballade en cas d’urgence si vraiment pas de points d’eau propre a dispo

?
    lola2112

Avantages : Trop pratique en ballade mes chiennes adorent

Inconvénients : Aucun

Trop pratique en ballade elle s'attache à la ceinture se rempli facilement et se vide facilement le passage pour le nez et la langue et assez large je conseille vraiment et son prix et franchement donné.

?
    Paty2000

Avantages : Facile à transporter

Inconvénients : Pas de point faible

Facile à transporter, très pratique, peu encombrant, toujours disponible en balade ou en voiture. Tiens dans mon sac.

?
    Vanny 25120

Avantages : Super pratique lors des ballades

Inconvénients : Le prix

Super pratique à avoir lors des ballades avec nos quattres pattes, ils peuvent boire sans soucis grace à son embout pour bouteille d eau je suis adepte

?
    vinie81

Avantages : Leurs forme

Inconvénients : Aucun.

Super produit il me suit partout pour la chienne surtout l'ete . Sa renverse pas et le chien a de l'eau a la demande meme sur la ballade car tres leger et s'attache a la laisse ou la ceinture

?
    barbapapa12

Avantages : très pratique et léger solide à emporté partout c est génial j en ai deux à la maison

Inconvénients : j aurais vu ce produit un peu plus large

Ayant deux chiens que j emmène partout j ai acheté ce produit deux fois et franchement je ne suis pas déçue les chiens l ont accepté facilement et c est pratique et léger je recommande

?
    Phibie

Avantages : Gourde assez facile d utilisation .

Inconvénients : Parfois fuit

Quand j enmène mes 3 chiennes en balade la gourde est la bienvenue après s être bien défoullées.Je l attache après ma ceinture avec l attache qui est prévue comme sa je garde les mains libres pour tenir mes chiennes.

• 70 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus