Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    boubouherbie

Avantages : Prends peu de place et son prix minime

Inconvénients : S'use assez vite si trop utilisé

Concernant la gourde de voyage, c'est une idée géniale pour donner à boire à notre chien lors des ballades. Cette gourde n'est pas encombrante et convient parfaitement pour des chiens de petites races. Son point faible, c'est qu'elle s'use assez vite si trop utilisée...du fait qu'il ne faut pas utiliser une grosse bouteille d'eau car les rainures pour visser la bouteille ne résisteront pas longtemps. Par contre, c'est une belle invention qui a sa raison d'être!

?
    Jimpompier

Avantages : Produit pratique lors de promenade

Inconvénients : Produit en plastique un peu léger

Produit ayant un bon rapport qualité prix, malgré sa légère fragilité mais très pratique pour les balades

?
    Delphineulr

Avantages : Pratique

Inconvénients : Esthétique

Parfait pour les longues balades et les deplacements, ou l'on peut difficilement emporter les gamelles des chiens. Petit et pratique, l'eau reste propre et mon chien s'y est bien habituer. Je la recommande.

?
    Poissonrouge

Avantages : Utilisation pratique

Adieu sac à dos, bouteille d'eau et gamelle lors des promenade. Cette gourde fait partie de chacune des balades avec mon chien. Je l'accroche a la ceinture ou à sa laisse et à chaque besoin une petite pause pour s'hydrater avec ces fortes chaleurs. Tres pratique et un prix plus qu'intéressant.

?
    jade54

Avantages : pratique

Cette gourde avec distributeur d'eau est très pratique pour des ballades, des randonnées ou des voyages avec son chien. On gagne aussi de la place puisque ce produit est plus simple à transporter qu'une gamelle avec une bouteille d'eau et on peut l'emmener partout. Je recommande donc cette gourde qui est à un prix plutôt abordable.

?
    kernolane

Avantages : peu onéreux

Inconvénients : pas pratique pour gros chien

Pratique avec les chaleurs que nous avons eu ces dernières semaines. Bien pour mon jeune chien mais pas pratique pour mon boxer car format inadapté.

?
    11azora

Inconvénients : petite taille pour gros chien

facile pour le voyage prend pas de place es solide mes un peu petit pour gros chien sinon super a faire d'une autre taille svp merci

?
    Nearly perfect

Cette gourde est trés pratique et d' excellente qualité Elle me suit partout lors de mes déplacements avec mes chiens La contenance est parfaite

?
    Gege_BZH

Avantages : Prix

Produit extrêmement pratique quand on part en voiture ! Facile à ranger et facile d'utilisation.
    Qualité très correcte au vu du prix très attractif

?
    malinois.sps

Inconvénients : petite capacite

On utilise cette gourde avec distributeur d'eau lorsque nous partons en balade avec notre chiot, elle est simple et efficace.

• 60 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus