Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    micritie

Avantages : pratique/ utile

Inconvénients : il n'y en à pas

Cette bouteille est très pratique pour les balades. nous bougeons partout avec nos animaux maintenant nous prenons toujours la gourde du chien avec nous aussi .

?
    Shiba_Mint

Avantages : Praticité

Cette bouteille est très pratique pour les balades par temps estivales ! C'est un indispensable à avoir chez tous les propriétaires de chiens !

?
    bpenkova

Prix abordable, mais la bouteille fuit, et après 1 h l'eau a une odeur très forte de plastique
    mes chiens refusent d'y boire

?
    Sanmaste

Avantages : Pratique

Inconvénients : --

Idéal pour emporter de l'eau fraîche en promenade.
    Petit réceptacle pour recevoir l'eau.
    2 en 1 bien pratique.
    J'ai rajouté une ficelle autour de la bouteille pour la déloger du réceptacle pour s'en servir.

?
    ptitmere

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : solidité moyenne

Après plusieurs utilisations la gourde s'est cassée au niveau de l'articulation, ce qui rendait son utilisation impossible.
    J'ai été obligée d'en acheter une autre, c'est un produit pratique mais fragile.

?
    elena.equite

Avantages : très pratique

Inconvénients : petit

Cette gourde d'eau est très pratique lors des ballades. Grâce à sa forme la place qu'elle prend est optimisée. Les seules points négatif sont sa taille qui ne convient pas aux grands chiens et la pipette manque de rapidité lors du versement de l'eau.
    Je recommande tout de même ce produit qui est selon moi très utile.

?
    moivero

Avantages : efficacité praticité

Inconvénients : rien

Super petit objet pratique pour les trajets en voiture afin que ma petite chienne ait toujours de quoi boire, elle se remplit facilement et s'utilise de même, je l'emporte toujours lors de mes déplacements avec elle !

?
    Princessegail

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité du plastique

Cette "gourde" est très pratique en balade. On fait des grandes randonnées l'été avec notre chien et c'est très pratique pour lui donner à boire pendant la marche car ça évite de sortir une gamelle ou de lui donner à boire directement à la bouteille et de perdre de l'eau. Son format nous permet de la placer dans les petits rangements accessibles du sac à dos. Seul petit point faible elle n'est pas très résistante.

?
    django05

Avantages : Léger

Inconvénients : Pas de points faibles

Accessoires très pratique pour les ballades et les long trajet en voiture. Il se glisse facilement dans le sac à main.

?
    Marmotte28

Avantages : Super pratique

Inconvénients : Fuite un peu

Très pratique lors de nos sorties avec nos 3 loulous. Ils ont chacuns la leur pour être sûr d'avoir assez en quantité

• 50 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus