Gourde avec distributeur d'eau pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
d'une grande aide quand on part en balade, très pratique elle ne fuit pas dans le sac, excellent rapport qualité prix.
Avantages : Fonctionne super bien
Inconvénients : Aucun
Aucun defaut selon moi et c'est un objet super pratique ! Très simple quand on fait ses trajets en voiture pour sonner à boire au chien ou même au chat, j'adore ce produit !
Avantages : Pratiques utiles indispensable pour la voiture et les promenades
Inconvénients : Un peu de fuite
Vraiment pratique ,Pas besoin de gamelles et d’une bouteille d’eau ,tout est ensemble,Bon rapport qualité prix
Avantages : sa praticité : s 'emporte partout
Inconvénients : manque de solidité et ne garde pas au frais ; etroitesse du récipient
Très pratique lorsque vous partez vous balader et qu'il ne fait pas trop chaud, car malheureusement elle ne conserve pas la fraicheur.
le récipient est un peu etroit pour les chiens avec un gros museau
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
Super ptatique pour abreuver son chien lors de ballade,le recipient pour contenir est assez grand
Le seul inconvenien est le contenant pour l eau qui a mon gout est trop petit
Avantages : le distributeur
Inconvénients : conservation de la fraicheur
Super produit. on peut l'emporter partout (balade, vacances, voiture, etc.) Le distributeur intégrer à la gourde est très pratique. Dommage qu'on ne trouve pas de gourde qui garde la fraicheur.
Avantages : Super pour quand on part en promenade.
Super produit pour quand on va en promenade. Mon loulou peut se désaltérer sans problème. Je recommande vraiment.
Avantages : Indispensable pour les grosses chaleurs
Inconvénients : Quelques fuites de temps en temps
Un indispensable lors des balades et des grosses chaleurs, pour éviter de transporter une gamelle et une bouteille d'eau, j'utilise cette gourde aussi bien dans le train que lors de nos soties. Elle se glisse facilement dans un sac à dos et n'est pas lourde.
Avantages : très pratique à transporter !!
Inconvénients : .
Cette gourde est très pratique pour notre chien car elle est de taille idéale pour lui .nous en possédons 3, une dans chaque voiture et une avec nous que nous gardons pour les balades à pieds .Facilement transportable elle ne prend pas de place accrochée au pantalon c'est le top pour nous !! A acheter sans hésiter
Avantages : La facilité d'usage
Inconvénients : Aucun
Une gourde bien pratique pour nos compagnons à 4 pattes lors des sorties. Nous l'a prenons toujours lorsque nous allons faire une promenade avec nos chiens. Très facile d'utilisation, juste à pression sur la gourde et l'eau descend dans le récipient, l'animal peut boire aussitôt même en même temps que l'on presse pour faire sortir l'eau. Un gadget vraiment très utile !!!