Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    winry3126

d'une grande aide quand on part en balade, très pratique elle ne fuit pas dans le sac, excellent rapport qualité prix.

?
    Huhahe

Avantages : Fonctionne super bien

Inconvénients : Aucun

Aucun defaut selon moi et c'est un objet super pratique ! Très simple quand on fait ses trajets en voiture pour sonner à boire au chien ou même au chat, j'adore ce produit !

?
    Luludarling

Avantages : Pratiques utiles indispensable pour la voiture et les promenades

Inconvénients : Un peu de fuite

Vraiment pratique ,Pas besoin de gamelles et d’une bouteille d’eau ,tout est ensemble,Bon rapport qualité prix

?
    audrey63

Avantages : sa praticité : s 'emporte partout

Inconvénients : manque de solidité et ne garde pas au frais ; etroitesse du récipient

Très pratique lorsque vous partez vous balader et qu'il ne fait pas trop chaud, car malheureusement elle ne conserve pas la fraicheur.
    le récipient est un peu etroit pour les chiens avec un gros museau

?
    Manue83

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Super ptatique pour abreuver son chien lors de ballade,le recipient pour contenir est assez grand
    Le seul inconvenien est le contenant pour l eau qui a mon gout est trop petit

?
    Eloday27

Avantages : le distributeur

Inconvénients : conservation de la fraicheur

Super produit. on peut l'emporter partout (balade, vacances, voiture, etc.) Le distributeur intégrer à la gourde est très pratique. Dommage qu'on ne trouve pas de gourde qui garde la fraicheur.

?
    Melodiecauquil

Avantages : Super pour quand on part en promenade.

Super produit pour quand on va en promenade. Mon loulou peut se désaltérer sans problème. Je recommande vraiment.

?
    O2Pom

Avantages : Indispensable pour les grosses chaleurs

Inconvénients : Quelques fuites de temps en temps

Un indispensable lors des balades et des grosses chaleurs, pour éviter de transporter une gamelle et une bouteille d'eau, j'utilise cette gourde aussi bien dans le train que lors de nos soties. Elle se glisse facilement dans un sac à dos et n'est pas lourde.

?
    margie64

Avantages : très pratique à transporter !!

Inconvénients : .

Cette gourde est très pratique pour notre chien car elle est de taille idéale pour lui .nous en possédons 3, une dans chaque voiture et une avec nous que nous gardons pour les balades à pieds .Facilement transportable elle ne prend pas de place accrochée au pantalon c'est le top pour nous !! A acheter sans hésiter

?
    Baby5973

Avantages : La facilité d'usage

Inconvénients : Aucun

Une gourde bien pratique pour nos compagnons à 4 pattes lors des sorties. Nous l'a prenons toujours lorsque nous allons faire une promenade avec nos chiens. Très facile d'utilisation, juste à pression sur la gourde et l'eau descend dans le récipient, l'animal peut boire aussitôt même en même temps que l'on presse pour faire sortir l'eau. Un gadget vraiment très utile !!!

• 40 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus