Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lucky.borderescued

Avantages : Praticité

Inconvénients : Aucun

Produit au top, on l'utilise depuis 3 ans maintenant ! Très utile et apprécié de mon chien pendant nos balades, il sait que cette bouteille est pour lui !

?
    melkg

Avantages : pratique pour les promenades

Inconvénients : qualité moyenne

c'est un accessoire très pratiques pour les promenades avec mon chien, c'est une facilité pour lui donner de l'eau mais la qualité est moyenne car quelques fuites peux arrivée.

?
    bene60220

Avantages : peu encombrant et facile à utiliser

pratique pour les promenades, j'en ai une et elle sert bien. Au début mes chiens n'osaient pas boire dedans mais après un petit temps d'adaptation pas de souci

?
    luxe62

Avantages : Son cote pratique

Inconvénients : Aucun

Bonjour c'est une gourde pour chien très pratique que j'utilise au quotidien pour mon chien car il fait de longues promenade ett à souvent soif du coup cette forme est très pratique et il l'adore je recommande !

?
    Mimie14

Avantages : Vraiment très utile pour les balades

Inconvénients : Le design à améliorer un peu

Avec mon Golden nous faisons beaucoup de balade et chercher un point d'eau n'est pas toujours facile donc on promenait bouteille + gamelle ! Avec la gourde c'est nickel et en plus aucune fuite. Vraiment super

?
    clalain

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Je trouve ce produit très pratique, on peut l' emmener partout avec soi, facile d' utilisation et de nettoyage!

?
    BorderNoLimit

Avantages : bouteille et gamelle jumelées

Inconvénients : fuit...

J'aimais beaucoup l'idée. Une bouteille deux-en-un qui faisait rêver mais, elle fuit... Je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication... Donc soit on est sûr de la garder bien droite, soit on trouve autre chose, c'est ce que j'ai fait.

?
    Scarlapine

Avantages : Praticité

Inconvénients : Ras

J'ai pour habitude de faire les courses de mes animaux via Internet grâce à un programme de fidélité j'ai eu assez de points pour commander gratuitement cette gourde je l'ai utilisé dernièrement pour aller en balade au champignon avec mon rott c'est super pratique dans le sac à dos ça ne prend pas de place c'est bien hermétique ne coule pas partout elle a une gamelle rétractable en silicone pour le miam et cette magnifique gourde avec une contenance parfaite pour des petites balades quand elle a soif

?
    Charlotte.barot

Avantages : Prix

Inconvénients : Matière plastique

Au top ! Super pratique pour les balades et les sorties ! C’est le must
    Au moins je suis sûr que ma chienne vas pouvoir boire tout au long de nos sorties

?
    petsitter71

Avantages : pratique

Inconvénients : faut penser a apporter une bouteille d'eau avec

super pour les longue balades .tres pratique pour les faire boire quand on a pas de gamelle a porter de main

• 30 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus