Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dams78

Avantages : pratique

Produit super pratique en ballade, cela évite de devoir prendre une gamelle en plus. Mon chien n'a aucun problème pour boire avec.

?
    AUDE

Avantages : on peut l'amener partout avec nous

Inconvénients : pas toujours pratique pour que le chien puisse boire selon la race

très bon produit pour partir en voyage ou en balade avec son chien afin qu'il puisse boire en toute circonstance. C'est pratique à transporter.

?
    MelPetsLover

Avantages : Accessibilitee d'eau pour le chien lors de promenade ou de randonnee etc

Inconvénients : Mauvais equilibre

Jai tester ce produit pendant une balade avec ma chienne, elle a bue dans le contenant, mais la bouteille qui est plus lourde que le contenant fait chavirer souvent le contenant, alors il faut toujour tenir le contenant, ce qui n'est pas toujours pratique. aussi, beaucouo deau ce fait gaspiller car le chien ne boit jamais toute la quantiter d'eau ecouler dans le contenant. Bref, c'est un produit qui a besoin de beaucouo d'amelioration d'apres moi mais pour les situation "d'urgences" C'est une option qui peut aider.

?
    angelims

Avantages : Très pratique !

Inconvénients : Achat récent

Faire boire le chien lorsqu'il n'y a pas de flaques d'eau et qu'on est partis longtemps peut poser problème. Cette gourde les résout en un clin d’œil ! On stocke l'eau, on a un récipient pour que le chien puisse laper son breuvage, ça ne coule pas et ce n'est pas lourd dans le sac. Vraiment, je conseille !

?
    Tisouen

Avantages : Ingénieux

Inconvénients : Le plastique qui doit donner un gout à l'eau

J'avais acheté 2 gourdes pour les balades pour leur côté pratique. C'est un système ingénieux mais je me suis rendue compte rapidement que mes chiens n'aimaient pas boire dedans...
    L'eau doit prendre le goût du plastique au fil de la promenade.
    Je suis donc retournée à la gourde isotherme + gamelle. Moins pratique mais au moins mes chiens boivent.

?
    Elisadog

Ce produit est vraiment super chouette quand on voyage ou prommène quand il fais chaud mais je trouve que l'eau de la bouteille est dur à mettre dans la "gamelle" mais sinon c'est assez bien, le désigne est jolie, mon chien bois dedans sans problème.

?
    latchatcha13

Avantages : voyage

Inconvénients : rien

le top pour les voyages ou longue balade, je recommande à tout le monde, fini les bouteilles d'eau + la gamelle

• 247 commentaires sur 247

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus