Gourde avec distributeur d'eau pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres pratique
Inconvénients : le joint de la bouteille qui fuit
tres pratique pour les balades, ce range facilemement dans un sac, ma petite chienne adore elle regarde l'eau qui coule et ses tres amusant
Avantages : Les points forts sont le prix et la praticitée
Inconvénients : Il faut vérifier la fermeture du bouchon.
Le prix est raisonnable et le produit est très pratique.
On peut attaché le produit sur sa ceinture pour avoir les mains libres . Très bien pour les balades.
Avantages : pratique
Inconvénients : la taille
J adore !!! je m en sert pratiquement tous les jours !
Balade , voiture ect toujours pratique d avoir de l eau a disposition pour nos amis a 4 pattes !
Seul petit hic c est la taille ... ayant un gros pépère en 2 fois il me vide la gourde , et le récipient est pas assez large pour qu il puisse boire correctement.
Super! Une gourde pour chien qui lui permet de boire à tout moment et n'importe où : dans le train, dans la voiture, en promenade... Je recommande!!! Peu cher, plutôt que d'avoir une bouteille d'eau et une gamelle, c'est un deux en 1!!
Avantages : ce produit est tres pratique
Inconvénients : bien verifiez la fermeture
J'adore ce produit et mon chien aussi. Je l'utilise lors de nos ballades , petit ou grand trajet et même à la sortie de la voiture. Il est pratique et permet au chien d'avoir toujours de l'eau à sa disposition.
Avantages : pratique pliable
Inconvénients : plastique souple
pratique pour les sorties
le chien boit facilement
L'eau doit prendre le goût du plastique au fil de la promenade
Avantages : Avoir de l'eau partout
Inconvénients : la taille
Idéale cette gourde pour emmener sur la plage, afin d'avoir de l'eau bien fraiche. Dommache qu'il n'existe pas plusieurs taille, elle est un peu petite...
Avantages : super pratique à transporter pour les balades
Inconvénients : aucun
J'adore cette gourde pour les balades dans les bois ! elle est super pratique pour le transport car prend peu de place. mes chiennes boivent très facilement dedans (chiennes de petite taille) ! De plus pas de fuite, l'eau ne coule pas ! J'utilise cette gourde depuis plusieurs années et je suis fan !
Avantages : La gourde est très pratique pour la voiture et les ballades.
Inconvénients : Le seul point faible la gourde n'est pas isotherme et l'eau devient vite chaude
Cela fait longtemps que j"ai ce produit. J'en un part chien car ils boivent beaucoup Je ne part jamais en ballade ou en vacances sans C'est vraiment génial.
Avantages : pratique
Inconvénients : contenance quand on a plusieurs chiens
Super dans un sac à dos et longue rando ! C'est facile à utiliser et on peut trouver endroit où recharger bouteille