Gourde avec distributeur d'eau pour chien

?
Choue

Avantages : Pratique.

Ce distributeur est très pratique pour partir en balade. Pour les chiens qui ont tendance à boire beaucoup la gourde peut ne pas contenir assez d'eau ce qui peut être un inconvénients.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    soraya

Avantages : tres pratique

Inconvénients : le joint de la bouteille qui fuit

tres pratique pour les balades, ce range facilemement dans un sac, ma petite chienne adore elle regarde l'eau qui coule et ses tres amusant

?
    animlove

Avantages : Les points forts sont le prix et la praticitée

Inconvénients : Il faut vérifier la fermeture du bouchon.

Le prix est raisonnable et le produit est très pratique.
    On peut attaché le produit sur sa ceinture pour avoir les mains libres . Très bien pour les balades.

?
    datenshi

Avantages : pratique

Inconvénients : la taille

J adore !!! je m en sert pratiquement tous les jours !
    Balade , voiture ect toujours pratique d avoir de l eau a disposition pour nos amis a 4 pattes !

Seul petit hic c est la taille ... ayant un gros pépère en 2 fois il me vide la gourde , et le récipient est pas assez large pour qu il puisse boire correctement.

?
    stessy

Super! Une gourde pour chien qui lui permet de boire à tout moment et n'importe où : dans le train, dans la voiture, en promenade... Je recommande!!! Peu cher, plutôt que d'avoir une bouteille d'eau et une gamelle, c'est un deux en 1!!

?
    happydejerrieblack

Avantages : ce produit est tres pratique

Inconvénients : bien verifiez la fermeture

J'adore ce produit et mon chien aussi. Je l'utilise lors de nos ballades , petit ou grand trajet et même à la sortie de la voiture. Il est pratique et permet au chien d'avoir toujours de l'eau à sa disposition.

?
    Anonymous

Avantages : pratique pliable

Inconvénients : plastique souple

pratique pour les sorties
    le chien boit facilement
    L'eau doit prendre le goût du plastique au fil de la promenade

?
    Elodu42

Avantages : Avoir de l'eau partout

Inconvénients : la taille

Idéale cette gourde pour emmener sur la plage, afin d'avoir de l'eau bien fraiche. Dommache qu'il n'existe pas plusieurs taille, elle est un peu petite...

?
    loumade

Avantages : super pratique à transporter pour les balades

Inconvénients : aucun

J'adore cette gourde pour les balades dans les bois ! elle est super pratique pour le transport car prend peu de place. mes chiennes boivent très facilement dedans (chiennes de petite taille) ! De plus pas de fuite, l'eau ne coule pas ! J'utilise cette gourde depuis plusieurs années et je suis fan !

?
    Fred83

Avantages : La gourde est très pratique pour la voiture et les ballades.

Inconvénients : Le seul point faible la gourde n'est pas isotherme et l'eau devient vite chaude

Cela fait longtemps que j"ai ce produit. J'en un part chien car ils boivent beaucoup Je ne part jamais en ballade ou en vacances sans C'est vraiment génial.

?
    coeurpoilu

Avantages : pratique

Inconvénients : contenance quand on a plusieurs chiens

Super dans un sac à dos et longue rando ! C'est facile à utiliser et on peut trouver endroit où recharger bouteille

• 240 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus